Nouveau sur le forum

• Publié par
    wattben
    le
Bonjour a tous !!

Apres avoir passé un long moment sur le forum comme simple lecteur j'ai enfin decider de m'inscrire. J'essayerai de faire de mon mieux ici, en ecrivant bien et en utilisant la fonction "rechercher" bien sur !!!

Sinon pour la partie musique ben je suis bassiste, je joue dans un groupe sur Toulouse influences SOAD, FAITH NO MORE, INCUBUS, TOOL ...
J'ecoute un peu de tout comme musique de Lavilliers en passant par Weather Report pour finir vers Slayer et ça fait une petite decade que je pratique mon instrument preferé.

Voila pour les presentations. Bonne journée et a bientot sur le forum !!
Shooflypie
wattben a écrit :
Bonjour a tous !!

Apres avoir passé un long moment sur le forum comme simple lecteur j'ai enfin decider de m'inscrire. J'essayerai de faire de mon mieux ici, en ecrivant bien et en utilisant la fonction "rechercher" bien sur !!!

Salut. Effectivement il semblerait bien que tu "suives" ce qui se passe sur le forum
A+ Lio
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Bienvenue à toi en qualité de "nouveau" forumeur alors
Novitche
Comme tu es nouveau et que tu as bien lu le forum, tu sais qu'il a un bizutage...

Alors il faut envoyer un sample de ta basse et on critique dans tout les sens (meme ta façon de t'habiller )

• Publié par
    wattben
    le
ok je veux bien y passer s'il le faut

dites moi comment j'envoi un mp3 et je vous ferai ecouter un morceau de mon groupe.
Novitche
lol pour le coup j'ai que de la gueule: j'ai meme jamais su comment on met un avatar sous le pseudo :p

Mais on prend toujours plaisir à écouter des trucs
  • Publié par
    wattben
    le
j'ai cherché et j'ai trouvé

Donc voila un morceau de mon groupe :

http://media.putfile.com/Neegoiste

SVP soyez sympas avec le batteur, il ne joue pas sa partie a été faite sous Cubase lol !!!!

bonne ecoute
Shooflypie
Le son est bien propre. C'est pas mal, j'aime bien quand ça gueule un peu c'est cool. Je trouve qu'il y a trop de gratte et pas assez de basse mais ça c'est purement subjectif
Novitche
Et ben c'est pas si mal

Je serais curieux d'entendre ton chanteur en live si vous reprenez cette chanson en rappel... Sauf s'il a des cordes vocales en résine, j'ai l'impression qu'il force un peu et qu'il doit avoir bien mal le lendemain...

On a un peu l'impression que vous aimez bien Dream Theater (surtout le clavier dès le début )

Apres j'aurais bien aimé qu'en 4 minutes ça sorte un peu du riff mais ça fonctionne quand meme... Ta basse est carré sans en faire trop: bien joué, tu échappe à la b*te au cirage !
merci c'est cool si vous aimez bien !

Euuhh par contre y'a pas de clavier au debut c'est de la guitare en fait...

Le chanteur oui je me demande comment il fait parce que en fait on commence le concert par cette chanson et dans les autres il beugle autant si ce n'est plus

bon ca va c'est pas si mechant comme bizutage alors
Shooflypie

wattben a écrit :
Le chanteur oui je me demande comment il fait parce que en fait on commence le concert par cette chanson et dans les autres il beugle autant si ce n'est plus

Héhé de plus en plus cool

Tiens wattben je te file un lien vers les 3 seuls plans perso que j'ai sur le net. C'est moins rock and roll
http://forum.onlybass.com/inde(...)=9236

Pour mon groupe on a pas d'enregistrement digne de ce nom a mettre sur le net. Je parle en terme que qualité sonore hein
oui c'est moins rock'n roll mais bon c'est sympas a ecouter

j'ai pas le temps aujourd'hui mais jeudi je mettrai un deuxieme morceau en ligne alors, comme je me suis toujours pas fait pourrir par quelqu'un qui aime pas
Sheeryu
Bienvenue

Pas de raison de se faire pourrir, le tout est propre est bouge bien, la basse est présente.

Y'a juste la voix qui m'a paru légèrement en retrait dans le mixage, par rapport aux instruments. Est ce fait exprès?

A+ et on attend la suite!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"

En ce moment sur basse électrique...