Nouvelle basse

Bonjour amis Bassistes ,

Je joue de la guitare depuis 3 ans , et je fais de la basse depuis 2 ans.
Je me passionne vraiment pour cet instrument.. j'ai un ampli Fender Rumble 100 watt Et une Ibanez gio , et j'aimerais m'acheter une nouvelle basse.
Je joue dans un groupe ou nous jouons du rock, etc.. ( tapper Arphaxad sur Youtube )

Et mon budget serait de 1000 - 1200 Euros
madfleo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    madfleo
    le
Ton ibanez, c'est la gaxb, la shortscale ?
Tu as un budget qui te permet de taper dans de la très bonne occase. Le mieux serait d'aller faire un tour en magasin, et déjà essayer une precision, une jazz bas, une stingray (pour rester dans les grands classiques), pour voir ce qui te convient en terme de micros, manche, ergonomie, etc.
madfleo a écrit :
Ton ibanez, c'est la gaxb, la shortscale ?
Tu as un budget qui te permet de taper dans de la très bonne occase. Le mieux serait d'aller faire un tour en magasin, et déjà essayer une precision, une jazz bas, une stingray (pour rester dans les grands classiques), pour voir ce qui te convient en terme de micros, manche, ergonomie, etc.
J"'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé une fender jazz bass americaine.. pour 670 Euros =D

Est-ce qu'elle est bien?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
...

Oh oui oui elle est bien.

Une photo et description de la basse ce serait mieux.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
madfleo
  • Special Total utilisateur
Essaye.
Et puis t'es gentil mon grand, on est pas à ta dispo.
madfleo a écrit :
Essaye.
Et puis t'es gentil mon grand, on est pas à ta dispo.

Désolé si je t'ai offencé

Est ce que quelqu'un possede cette basse?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Nop pas moi, tu l'as trouvée ou à vendre?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tu veux l'annonce , le numéro de téléphone du type et l'adresse?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Juste voir l'annonce oui s'il te plait.

Si possibeule.

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...