Nouvelle bassiste dans le déssaroi le plus total

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
Pfff, ces actives.....
Débranche le jack, enlève la pile....... ou prend toi une BONNE PASSIVE
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
pareil, une bonne vieille passive et tu es tranquille, déjà qu'il faut des piles pour les pédales, pour l'accordeur, pour la lampe torche pour trouver cet ¨£$*% de jack dans le noir etc.... Bientôt, il va falloir se faire sponsoriser par Duracell...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
kalakuta
huey a écrit :
pareil, une bonne vieille passive et tu es tranquille, déjà qu'il faut des piles pour les pédales, pour l'accordeur, pour la lampe torche pour trouver cet ¨£$*% de jack dans le noir etc.... Bientôt, il va falloir se faire sponsoriser par Duracell...

+1

Une passive, tu prend, tu branches et tu joues.

Une active, tu prend, tu branches, ca marche pas, tu cherches une pile, tu trouves, tu joues, tu règles, tu trouves pas ton son, ca te saoule, la pile se décharge très vite, tu balances ta basse et.... tu vas t'acheter une bonne passive
bearnings
huey a écrit :

C'est clair et net ! parcontre moi je suis plutôt ... Energizer ... ... ok je
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pov' blonde... elle va être encore plus perplexe maintenant !!!
y a surement un défaut électrique dans le préampli de ta gratte, ouais, donc à faire réviser chez l'escroc qui te l'a vendue.
sinon, y a aussi la solution de l'accu. y en a qui aiment pas, mais moi, j'ai ça dans toutes mes grattes et pas de souci... dans une guitare sans fuite !
moi, ce qui me réjouit c quand même que tu t'éclates à la basse !
troubadour2104
Oui ya un probleme avec l'electronique, va la faire reparer plutot que de l'ouvrir et faire une betise, quand quelque chose est sous garantie vaut mieux l utiliser.
Pour ceux qui critiquent les actives ====> NO COMMENT
jackfacial
Quoiqu'il en soit, c'est pas normal cette histoire. Je pense que le gars qui t'as vendu ça t'as prise pour une brune.
Novitche
Je vote: la ramener au vendeur pour une révision. Si encore tu la laisse branchée pendant 2 mois, je pourrais comprendre que la pile en prenne un coup... 2 jours c'est léger quand meme...
Si vraiment tu as du temps à perdre et que tu n'as pas envie de l'emmener chez ton vendeur, amuses toi à prendre des piles neuves et un testeur de piles... Tu prends les mesures tout les jours pour voir de combien baisse la pile... Si vraiment tes micros demande 9v par heure, fabrique toi un systeme pour la branchée sur une batterie de voiture (nan je déconne ) mais c'est juste pour dire que c'est pas normal que des piles ne tienne pas... perso, je ne me rappel meme plus quand j'ai changé les piles et je joue + de 3h par jour...
Bon courage.
jackfacial
Moi pareil. Je joue 2 à 3 h par jour et je change la pile une fois par an.
  • Publié par
    gdsn
    le
SuperExcitator a écrit :
Oui ya un probleme avec l'electronique,

Moi j’ai une passive, mais monsieur le nounours SuperExcitator,
la jeune fille sur la photo, elle à des piles ?
Gag !!! Je me crois super très moyen question humour.
Vaut mieux être copain avec les nours…ça me rappelle un feuilleton, quand j’étais petit, j’aurais bien enlevé les piles au marchand de sable.....
:Band2::G1:
La musique :
Mon boucan préféré, chaque vision trouve sa place dans ce bruit organisé.
Heavy_Tibo
gdsn a écrit :
SuperExcitator a écrit :
Oui ya un probleme avec l'electronique,

Moi j’ai une passive, mais monsieur le nounours SuperExcitator,
la jeune fille sur la photo, elle à des piles ?
Gag !!! Je me crois super très moyen question humour.
Vaut mieux être copain avec les nours…ça me rappelle un feuilleton, quand j’étais petit, j’aurais bien enlevé les piles au marchand de sable.....
:Band2::G1:

héhé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Désolée pour la taille de l'avatar je ne pensais pas que c'etait si grand ( je suis blonde oublions pas ).
merçi en tout cas pour vos conseil le pb etant que j'habite en Corse et qu'içi niveau magasin de zic c'est le desert de Gobi, si si meme en ERussie profonde se serait mieux.
J'ai été l'acheter a NIce mais bon toujours sous garantie. je vais essayer de l'ammener chez le seul revendeur de Bastia qui n'est pas voleur pour qu'il voit ça .
En attendant j'ai achetée 4 piles histoire de ne pas rester sans basse, sinon je morfond grave!!!
Et oui même une blonde arrive a jouer de la basse ( enfin essaie )
kennydelarocha
moi je dis : court-circuit, la pile est tout le temps branchée. Si c'est le cas t'as jamais vraiment profité de l'active.
Ah au fait ya en raz le fion de vos gamineries actives pas actives. Ya pas de meilleurs sont basses, ya que des sons qu'on aime ou qu'on aime pas.
Et puis je crois que je change moi souvent de pile que certains de basse
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
Salut,

tu peux voir aussi avec un electronicien, si tu connais qqun qui fait du SAV ou quelque chose dans le genre.. Tu dois avec un probleme de masse, mais ça doit pas etre bien grave. La pile est-elle dans un compartiment séparé de l'electronique ou bien ensemble? si c'est ensemble t'as peut etre tordu un composant sans t'en rendre compte. Sur ma veille SR je change la pile tous les 2 ans .

bonne ch@nce.

Un brun
ACiDcRasH
I_Am_Legion a écrit :
Enlever la pile???
Ca c'est de la solution...
Un pis aller en attendant la fin du problème mais pas de la solution sérieuse et réfléchie.

Attendons plutôt l'avis de gens qui s'y connaissent voir s'ils proposent quelquechose de plus constructif.

Déjà si t'as quelques notions de base d'élec tu peux regarder l'électronique voir si par hasard tu as pas un court-circuit, après faut voir si quelqu'un de plus calé à une idée de la solution à apporter.

je ne sais pas depuis combient de temps tu as acheté ta basse, mais si ca fait 3 mois que tu joues, elle doit encore etre sous garantie alors raporte la a ton magasin et demande une reparation (ca doit etre un probleme de fils qui se touchent et donc un fait un circuit fermé qui decharge la pile)

mais surtout si elle est garanti ne l'ouvre pas!! c'est une clause de rupture de garantie
ils peuvent te sortir des conneries que comme tu n'es pas une pro, tu as abimé la basse
merçi Kennydelarocha de me defendre je commençais à me demander pourquoi avoir une active etait si "grave".
qd à ma pile elle est dans un compartiment a part ou il n'y a qu'elle, ma basse date du mois dernier j'ai la facture donc il devrait pas avoir de problemes . Mais bon je suis assez frustrée qd même,evidement il est hors de question que j'ouvre quoi que ce soit je sens que je vais faire une betise. bon apparement vu ce que dis tout le monde ça n'as pas l'air bien grave.

En ce moment sur basse électrique...