Ok merci

merci les gars ! et toi letchetchen va apprendre a jouer avant de parler (lol) a plus..
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 29 Feb 04, 15:06
Une question me taraude : quand vous confondez "répondre" et "nouveau", ça vous intrigue pas qu'on vous demande subitement un titre à votre réponse ???
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Feb 04, 19:38
moi je propose que l'on recycle ce topic en "duel de kamoulox"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Le Tchetchen
Non mais c'est Mc Bride , pour le conaitre depuis pas mal d'énnée il faut le pardonner car c'est un gros mongole qui comprend rien lol ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
va apprendre a ecrire letchetchen avan de parler car moi aussi sa fé 10ans que ge te connais.........
Niluge
moi qui pensais que le "Kamoulox" de kas & olivier etait plus connu que sa, mais c'est pas grave laisser tomber et faite comme si j'avais rien dit.

pour apprendre a jouer au kamoulox (sa ne sert a rien sauf si on aime les jeux cons):

http://perso.wanadoo.fr/profs-online/
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
sa fait plaisir de se sentir moins seul
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...