On en a marre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marre de me casser le poignet car j'ai (pour l'instant) aucune endurance, lorsque je joue en boucle des lignes comme "are you gonna be my girl".
Signé le pti' nouvô
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
batteurfun
pour jouer de la basse à un niveau correct en appart
faut:
-pas de voisins
-pas de 25w
-pas de gros hp

donc,
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Bassistuta
j'en parlais encore à Lester hier soir !
^^
In Stingray We Trust
judburn
Up.

Corrigeage : attends coco, je t'écris les bons mots que je sais,
je veux écrire boite et il me met botte. Une autre (aileron) exemple typique,
j'avais bien tout fait : (ilecon) il me met aileron, ce qui ne veut rien dire
contextuellement, et encore moins humoristiquement, et de moins en moins
sur un langage de connivence.
Il me souligne humoristiquement en rouge...c'est un gros mot .
Il y a une règle dans la langue Française, c'est la possibilité du néologisme.
Ce qui en fait une langue vivante, à contrario du latin qui lui est presque finit,
car d'aucun se révèle créateur de mots an latin pour définir ce qui n'existait pas.

LA LANGUE DE VILLON !!!

Je mest >>> elle est belle celle-là non comme correction -- des liens à titre d'exemple, pêchés sur Wiki, la machine contributive là,
rien de commercial, et bien ça semble poser un problème...
Toute proportion gardée, comme YSL avec Champagne.

Alors oui, ça m'énerve 1984 me gonfle.

On va où là ?

Et je laisse toutes les corrections de merde pour signifier l'absurdité de ces corrections.

Un seul oubli majeur : l'intention et la liberté de l'auteur, donc de la personne.
C'est pas grave ?
Si.

Il aurait été intéressant de voir un Baudelaire, un Victor Hugo et autre Chateaubriand
se faire corriger leurs textes de la sorte.
Vers une débilologie ?
Rien à dire de particulier, ou alors...
tidim
  • #35
  • Publié par
    tidim
    le 05 Aug 14, 11:27
Marre des bassistes qui pensent que si t'as pas un "8x10 Ampeg tro bien kom sa tue", et ben t'es une tapette mais qu'après, ils te demandent de l'aide pour remonter le fameux 8x10 "bien lourkifémalodo"
judburn
Et bien Yves Saint Laurent avait nommé un de ses parfums "Champagne".

Ruage dans les brancards des producteurs de Champagne.
Leurs bulles qui doivent tout à Dom Perignon, un curé qui à inventé la méthode champenoise.
Il n'y sont pour rien les viticulteurs dans l'invention, mais ils revendiquent le nom.
Des droits d'interprète quoi. Sûrement pas des droits d'auteur.
Beaucoup de tunes en clair.


Et puis Yves Saint Laurent n'est pas un inconnu dans le monde, c'était un bel hommage
et une belle représentativité.

La beauferie n'a pas de limite il semble.

Le portage de l'excellence ne touche pas ltout le monde.

Ce qui est terrible dans ce genre d'histoire c'est que tu veux faire
un truc bien sur base de ce qui est déjà une exception, et qu'on te crache à la gueule.
Alors que ton nom ou ta marque porte sur la planète entière.
En tout cas, une pensée pour YSL dont le seul regret en mode
est de ne pas avoir inventé le jean.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Mr Park
Tiens, dans le même genre Jud', ici c'est Tintin qui défraie régulièrement la chronique. Les descendants d'Hergé sont des rats (les chiens ne font pas des chats ) qui attaquent en justice tout qui te sort une image du reporter puceau. Encore en ce moment, ils réclament (et la justice leur a donné raison) 100.00 euros au fan-club hollandais Ils ont aussi ruiné il y a un an ou deux des fans qui avaient fait une expo en Belgique.

De vraies pourritures, qui n'ont jamais tenu ni pinceau ni crayon, sauf pour remplir le carnet de comptes.
judburn
Navrant. c'est à désespérer du genre humain parfois de tels comportements vénaux.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
Les descendants d'Hergé sont des rats.

Hergé n'a pas de descendants, il n'a jamais eu d'enfants.

Mr Park a écrit :
De vraies pourritures, qui n'ont jamais tenu ni pinceau ni crayon, sauf pour remplir le carnet de comptes.

Tu fais sans doute allusion à sa veuve, Fanny Rodwell née Vlamynck, qui justement a tenu pinceau et crayon puisqu'elle était coloriste aux Studios Hergé, où ils se sont rencontrés.

Ces vérités rétablies, elle et son second mari Nick Rodwell ont effectivement une gestion très stricte et controversée des droits de l'oeuvre.
Jazz Ad
J'ai un ampli qui sonne la mort, qui enterre tout et qui pèse que dalle, des basses de fou, un groupe qui marche de mieux en mieux, je gagne correctement ma vie et je suis même pas malade.
Vais quand même pas me plaindre.
djibi
  • #43
  • Publié par
    djibi
    le 14 Sep 14, 09:41
Tiens ça fait du bien cette réflexion !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
No comment.
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...