On pe faire un petit live avec un 100 watts?

rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 08 Oct 2004, 21:03
on pe me dir si ca pe suffir un ampli basse 100 watts pour fair un petit live devant une 30 ene de personnes? ..voir 40ene de personnes.. ou 50ene tan ka fair. lol
merci
la vie est une fête !
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 08 Oct 2004, 21:08
Oui tout à fait, ça fait des année que je me sert d'un torque 100w en caf-conc...
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 08 Oct 2004, 21:19
il saggirai dun fender rumble 100.... ten pense koi???( de cet ampli et tt ettt) paske jesite un pe ac hartke.....
la vie est une fête !
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 08 Oct 2004, 21:22
on fai du rock, pas vraiment de style defini a vrai dir, on a des morceaux bien bourins, metal koi, dotre punk, dotre sonnent hard rock et des balades a faire tomber les filles , ca compte pas mal je c le style mais com on en a pas...ptdr :mdr: ahaha
la vie est une fête !
thekorner
moi ça me parait bcp trop peu... pour un concert, même petit, 300 watts est un minimum...
jojobass
thekorner a écrit :
moi ça me parait bcp trop peu... pour un concert, même petit, 300 watts est un minimum...

après ca dépend de la formation, du style etc.
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 08 Oct 2004, 21:26
a vrai dir je c pas, un 300watts ca me parai un pe exesif non???
paske moi je ve changer dampli osi avan tt, mais bon je jouai ac un 20 watts, ss metr a fon et bah.. ca fai pas un concert, mais je mentendai bien.. ss ke le batteur tape com 1malade..
la vie est une fête !
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 08 Oct 2004, 21:27
justement , la formation a pas de style..lol, alors on fai comen...?
la vie est une fête !
thekorner
300 c'est carrément pas excessif, faut être à l'aise aussi; c'est pas bon de pousser les amplis complètement à fond...

puis si en plus tu me dis que t'as un style plutôt rock, le batteur doit taper un minimum, donc ne t'inquiètes pas, 300 watts ne sont pas de trop (surtout si vous avez 2 guitaristes le groupe...)
Merling
Sans problème... 100W, c'est un peu juste quand même si tu joues en extérieur, mais dans une petite salle, c'est largement suffisant.
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, bon, c'est jouable. J'ai fait pire.
IcedMax
Pour des sessions de pratique entre pote c'Est assez et pour des petit spectacles d'une 30ene de personne c'Est Ok aussi mais bon rendu la tu est limité ... Mais bon J'ai entendu que du bien du Fender alors va y fonce Mets la salle en feu
Let It Funk !!!
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 09 Oct 2004, 11:01
ok merci ,je croi ke je macheterai le fender rumble100... de tte facon je pense pas con fasse des cafes concerts..lol, mais just entre potes ... enfin plus si possibl mais bon merci !
la vie est une fête !
Metal_Madness
thekorner a écrit :

tu pousses la! 100watts déja ca va sonner fort ! à 300watts les flics viennent le chercher !

non jpensse que 100watts ca suffira largement ! sourtout si c'est en intérieur !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 09 Oct 2004, 11:46
lol merci ehehe
la vie est une fête !

En ce moment sur basse électrique...