moutonman a écrit :
je trouve ca trop con votre maniere de réagir!!!!!
et 400 euros c t pas pour brancher les cables mais c le pris de lelectronique et du micro + une reglage gratos, un jeu de cordes, des strap lock une plaque musicman
enfin bon c pas cher koi
Alors... pom pom pom... des micros "Music Man" (qu'il a même peut être recuperé d'une basse du même nom... c'est un magasin de custom ki garde les micros remplacés il faut le preciser) + son electronique (qui ne ressentait peut être pas l'absolu besoin d'être changée
), rôôôh disons a tout casser a peine plus d'une 100aine d'euros... je tappe haut hein. Il faudra que tu nous dise de quels micros il s'agit d'ailleurs paskeuh yen a des paires chez musicman.... mais vraiment, a tout casser... 100 euros pour un enorme humbucky dans les limites du raisonable pour la basse sur laquelle il est installé. Toute erreure n'étant pas exclue.
Ensuite... le jeux de corde... rôh, on les paye tous a peu prés une 35 aine d'euros nan? Alors... 100+35... 135
Maintenant les straps locks, .... des straps locks dunlop relativement chers sont a 15 euros. 135+15... 150
Et la plaque... si tu va tapper dans le trés trés cher (ca m'etonnerait que ces magasins aient ce genre de considération non plus) ca va te couter environ 25 euros 150+25... 175... en contant trés large.
400-175=225... bénéfice d'une potentielle ereure aditionelle de ma part : 25 euros
200 ros pour visser un micro, une plaque, fixer un circuit sous le capo et installer des straps locks ca me parait un peu excessif... surtout quand c'est a la portée de nimporte qui, si peu qu'il fréquente un forum de basse qui l'informerait eventuellement avant de faire une boulette.
T'avais 400? pas 1000? Ya des excelentes petites occasions a 400... pas plus tard que ya deux semaines un amis trouve une btb 4 cordes quasi-neuve pour 450 euros... j'ais beaux ne pas aimer ibanez j'ais été obligé de me rendre compte que c'était assez halucinant ce qu'on avait aujourd'hui pour 400 euros... Custom Shop vend des modifs... pas des intruments... forcement que l'idée de changer de micros sur une entrée de gamme ibanez ca les ravis. Quelle bande de chiens quand même...
Aaaaah j'avait oublié le réglage gratuit.... rah ils sont quand même sympas chez "custom shop"...