Ou peux ton faire personnaliser ca basse [sur Paris]

Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
tout est dans la question

J'aimerai faire personnaliser ma basse vous avez un magazin a me conseiller ?
Sphere354
un luthier ? Ous si c'est juste pour changer une piece, tout magasin qui se respecte devrait pouvoir le faire.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je vais detourner un peu ce topic (excuse moi sergal) mais j'ai une question. que peut-on faire pour personnaliser sa basse ? je sais qu"on peut changer le graphisme, les potard. mais que peut-on faire d'autre à un prix abordable ?
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
cli a écrit :
je vais detourner un peu ce topic (excuse moi sergal) mais j'ai une question. que peut-on faire pour personnaliser sa basse ? je sais qu"on peut changer le graphisme, les potard. mais que peut-on faire d'autre à un prix abordable ?

Perso j'aimerai y metre ce logo (sur fond rouge)

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
cli a écrit :
Ca s'appelle personaliser parce que normalement c'est toi qui décide quoi faire.

stavros
  • Publié par
    stavros
    le
bravo
Torn le Noir
Ca déteriore pas le confort la prise jack à l'arrière ?
stavros
la peinture sur le manche t'as pas peur qu'elle se barre ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le jack est à l'arrière sur toutes mes basses justement parce que c'est pratique et confortable.
Le dessin est entre 2 couches de vernis. La basse a 10 ans et la peinture est toujours comme au premier jour.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
c'est vrai que c'est vraiment tres tentant !
Au moins on a sa basse !
Combien ca peut couter ces petites modif visuelles ?
stavros
on peut voir une photo de face ?

En ce moment sur basse électrique...