Ou regarder ???

Cliff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cliff
    le
Slt !
Je suis a la recherche de partition officiel ! ! ! mais je ne trouve pas sur le net
enfait je les cherche soit en format pdf ou en en ce que vous avez enfait .
bon merci de me renseigner ! ! !

merciiiiiiiii
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
des partition officiel de koi
Let It Funk !!!
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
ba un peu de tt enfait je cherche pas un truc en particuliers mais tu as quoi a me proposer ?
cmt je pourrais en trouver ?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Certains Bands ... très peu ... mettent des partoches sur leurs site. Sinon une partition officiel c'Est assez rare. Les voir en spectacles ou en videos permet de se doner une idée a koi la partition ressemble ... sinon ouvre tes oreilles et tabs les
Let It Funk !!!
ExtremBeaver
GuitarPro My Song Book
pas officiel mais c'est déjà mieu que des tab's en caratères ASCII
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
Mais enfait le truc c que en ce mmt je joue avec guitar pro et je pense quil foudrait mieux que je fass avec des partitions d vrai quoi !
Vous avais des partitions de jaco pastorius ou autre ???
ExtremBeaver
je vais me faire flinguer mais j'en ai trouvée sur eMule... avec une vidéo qui va avec...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
valvino
si tu veux du légal faut acheter...
Bass!
IcedMax
Le plus souvent si ce sont des vrais elle sont alors écritent en noires blacnhes etc ( MRd le blanc ) LE prob c'Est que j'ai une foutu misere a lire sa ... jmadapte mieu au partoches de guit pro avec des chiffre ;P Bon jsuis capable mais jdoit sortir note apres note .... et la c'est une affaire de 20 ou 30 minute juste pour piger les notes qu'il faut faire .. la galere
Let It Funk !!!
valvino
Les tablateures sont plus faciles à lire pour un débutant c'est vrai...
Bass!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
La plupart des songbooks pour basse sont avec solfege et tablatures.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Il faut quand même préciser au débutant que sur guitar pro, il faut activer l'affichage en "vraie" partitions dans le menu afficher->notations standard.
On peut même écrire direct en notations standard.

Sinon les puristes pourraient avoir vite fait de dire "GP c'est pour les nuls, c'est que de la tab"
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Vive_Le_FLQ
la facon la plus simple (mais aussi couteuse) reste dallé dans un magasin de musique et d'acheter un livre de parts.....
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur basse électrique...