Où télécharger des vidéos de Bassiste ?

Sephiroth
Je connait des vidéos de Fléa mais surment pas pour se que tu cherche c'est des cours par vidéo enfin on le voit kand meme jouer mdr ...

http://poppyto.fr.st/

Cours/Bass/Flea
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Feb 04, 13:19
pour Wooten j'en est trouvée une video sur kazaa le titre c'est "Amazing Grace" qui est excellent

stu hamm aussi le titre c'est "bass solo"

et la video de "portrait of tracy live" par msieu Pastorius en plus c'est pas trop mal filmer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
la mule est ton amie
Excuse me, when I kiss the sky......
johor
  • #5
  • Publié par
    johor
    le 08 Feb 04, 15:27
A ba c genial, c'est amazing grace quil me faut, celle de stu hamm je l'ai, et je doi dire au passage qu'elle est vraiment genial cette video, meme si il se fé siffler par une partie du public !! Merci les gars
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Feb 04, 16:04
oui le public est vraiment con pour le coup, y'en a qui payerai une fortune pour le voir a l'oeuvre le msieur et la il se fait sifflé

c'est une honte
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
oui le public est vraiment con pour le coup, y'en a qui payerai une fortune pour le voir a l'oeuvre le msieur et la il se fait sifflé

c'est une honte


nan en vrai il allait voir l'oeuvre de monsieur Satriani (si c la video tirée de son DVD)
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Feb 04, 19:29
mdrrr sa soit etre sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
nan franchement je me le suis regardé cet apres midi (quel coincidence) et je comprends vraiment pas pourquoi il le siffle (lui il s'en fout). c quand meme un sacré bassiste, ce Stu...
Niluge
je comprend vraiment pas.

en plus lui il continu son show il envoie grave, une sacré performence mais les autres abruties il le siffle.

j'ai mal au coeur pour lui.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
NON NON NON

putain c'est pas vrai !!!

dans le dvd il se fait pas siffler !!!!

faut ecouter ce que dis satch un peu

(they stu him cause they love him)

il siffle pas ils disent STUUUUUU (qui se prononce stouuuuuuuuuuu)

ils le sifflent pas, ils l'acclament !!!

les gars vous pas aware du tout
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...