Par quel basse commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremdug
on m'as dit que red hot été bien pour la basse est ce vrai???
ZeRo.CoOL
Si tu passe sur Paris, moi j'ai une basse a vendre !
Cort Sb70 electronic active !
pepiot BASSE
jeremdug a écrit :
on m'as dit que red hot été bien pour la basse est ce vrai???

techniquement c est assez trappu, plus que la majorite des plans rock
sans atteindre la complexite de jeu des marcus miller et consors
jeremdug
Si tu passe sur Paris, moi j'ai une basse a vendre !
Cort Sb70 electronic active !

dsl j'habite lille et j'ai 15 ans sa le fait pas trop! tu l'as vend combien aussi non?
Jai commencer en février et j'ai acheté une Epiphone Embassy Standard Bass IV et je t'avoue que j'en suis heureux car elle convient a tout se que je joue et je joue a peu près la meme chose que toi. Pour Slipknot prévoit des grosse pédales de disto sinon tu y arrivera jamais.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Basstyra a écrit :
Yamaha RBX 270, 212€ livrée chez toi, avec www.thomann.de

J'allais le dire. Super basse. Bien robuste, et polyvalente.
jeremdug
Pour le prix, si t'aurai fait tous ce chemin j'aurai pas chipopé pour une ristourne!

tu me la donne?????????
maintenant j'hesite a m'acheter une yamaha ou une cort
ZeRo.CoOL
j'ai deja jouer sur les deux, je prefere la ma cort !
A toi d'essayer !
jeremdug
j'aime assez la Yamaha RBX 270 pour 189€ en noir!!
slam inc.
j'ai testé la yam rbx270 elle est franchement bien il y a un truc qui m'a dérengé c'est au niveau de la tête il y a une petite barre de fer qui retient les cordes. Elle est vulgairement visser dans la tête (ça vire au gore lol) est ça gâche la luterie

==>(pour voir le détail se réferer a la vue 360° de la yamrbx170 et zoomer sur la tête )
http://www.thomann.de/thoiw9_y(...)#fpix
ZeRo.CoOL
J'ai deja jouer dessus !
Super legere comme basse, aprés faut voire si c'est un signe de qualité ou autre . . .
jeremdug
a oui bien vu pour le petit detaille, mais bon elle me plait bien beacoup, sa me donne envie d'aprendre!!
Nathper
jeremdug a écrit :
a oui bien vu pour le petit detail, mais bon elle me plait bien beacoup, ça me donne envie d'apprendre!!

Je crois que ton choix est fait
jeremdug
bon ba merci pour tout les gars, je vais commencer a apprendre dès mercredi, puis je prendrez des cour et je l'acheteré cette Yamaha RBX 270 bl

En ce moment sur basse électrique...