Party Music

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Et quand tu vois que le morceau plait, faut pas hésiter à relancer une paire de couplets.
  • Publié par
    Inc.
    le
Certaines chansons de Incubus ou jamiroquai ( si t'as les moyens de pouvoir le faire ) c'est sympa. Incubus c'est à la mode chez les lyceennes :p.

Bombtrack de ratm fait bien bouger ^^ => je peux te le dire succes garantie
Mr Pissy
Inc. a écrit :
Certaines chansons de Incubus ou jamiroquai ( si t'as les moyens de pouvoir le faire )
+1 !!
Deeper Underground de Jami est très abordable !!
Avec un peu de boulot j'arrive à la jouer alors que j'ai vraiment pas un bon niveau
Deeper Underground est top. Mais le problème est plus matériel que technique (il faudrait un synthé...)
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
  • Publié par
    Inc.
    le
C'est ce que j'entend par moyen de pouvoir le faire , les 3/4 ont un synthé apres ca reste une reprise ^^ si tu te debrouilles tu peux faire un truc sympa, quelque chose d'identique serait trop ennuyeux
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Ben je n'sais pas trop ca depends de tes amis.
Moi par exemple si je bois beaucoup, je n'voudrais que dla musique qui bouge jusqu'a temps que jtienne plus debout
Je connais pas cette chanson de Type O Negative mais ils sont plus dépressifs en général non ?
Surtout vu la voix du chanteur !

Ca dépend des morceaux. Cinammon Girl est très bien pour faire le gland, et elle est pas dure à jouer. Mais faut suivre au chant lol

En ce moment sur basse électrique...