Citation:
Ben je n'sais pas trop ca depends de tes amis.
Moi par exemple si je bois beaucoup, je n'voudrais que dla musique qui bouge jusqu'a temps que jtienne plus debout Laughing
Je connais pas cette chanson de Type O Negative mais ils sont plus dépressifs en général non ? Shocked
Surtout vu la voix du chanteur !
Leur musique est généralement lente et lourde (goth oblige), I don't wanna be me est carrément plus rapide, plus intense du point de vue des riffs, comme bon nombre des chansons de l'album "Life Is Killing Me"
Citation:
Bah de la surf music dejantée à la satan's pilgrims evidemment!! une soirée de follie garantie mais faut que le public ait plus de 15 ans sinon on passe pour charlie Oleg
ouais sur!
Citation:
Même si c'est un peu surfait, cliché, piteux pour un musicien, je connais rien de mieux qu'un "Killing in The Name" pour faire monter la sauce. Et une reprise d'un chanson archi connue de merde un peu énergisée ca fait tripper les gens (un pote reprenait Denver le dernier dinosaure en punk)
Putain! J'avais complétement oublié Rage Against The Machine
Par contre j'avais pensé à ce genres de reprises (du Britney ou du Spice girls...)
Citation:
Du skatecore à donf.
Et des trucs pour faire bouger les culs.
Des reprises r'n'b, du Blink, des classiques que tout le monde connait genre Téléphone, Trust, Noir Désir.
Je crois que je tiens la recette pour réussir la teuf maintenant...
Je vais meme me risquer a mettre un "Still got the blues" ou "Europa" quelque part ...
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...