Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey ou hartke

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    noizy
    le 06 Nov 04, 14:25
ampli: peavey ou hartke la meilleur en fait je sai pas.
Ir3nICuS
Donne nous deja les references des amplis car chez Peavey et Hartke il n'y a pas qu'un seul ampli
...
shooshnoo
Ampeg

Nan je préfère quand même Hartke à Peavy. Hartke propose des produits avec plus de caratère et des qualités intéressante alors que pour moi peavy resteras à tout jamais des amplis moyens, voir médiocres pour certains modèles (ha ? ça se voit tant que ça que j'ai eu un combo peavy pourri à mes débuts ?). Les seuls produits peavy que j'aime bien sont le haut de gamme comme la tête T-Max et quelques enceintes.
ricou.d
shooshnoo a écrit :
Ampeg

Nan je préfère quand même Hartke à Peavy. Hartke propose des produits avec plus de caratère et des qualités intéressante alors que pour moi peavy resteras à tout jamais des amplis moyens, voir médiocres pour certains modèles (ha ? ça se voit tant que ça que j'ai eu un combo peavy pourri à mes débuts ?). Les seuls produits peavy que j'aime bien sont le haut de gamme comme la tête T-Max et quelques enceintes.


je peux pas laisser passer ça
j'ai fais un copier colle d'un message que j'ai deja ecris pour le test d'une pedale de compression:

>>>pas facile de repondre ! faut tester, et ton oreille ne te trompera pas.
si non, vas ecouter ma ligne de basse de ce mois ci sur le site http://www.lignedebasse.com/ j'ai enregistré la grille reggae avec la pedale de conmpression boss CS-3
il faut t'enregistrer pour pouvoir ecouter les lignes de basses. ecoute donc la mienne. mon pseudo est toujours ricou.d>>>

j'ai justement enregistré avec un peavey 210tx. dis moi ce que tu en penses... .
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    rpy
    le 06 Nov 04, 17:00
hartke... je viens d'en acheter un!!
shooshnoo
ricou.d a écrit :
shooshnoo a écrit :
Ampeg

Nan je préfère quand même Hartke à Peavy. Hartke propose des produits avec plus de caratère et des qualités intéressante alors que pour moi peavy resteras à tout jamais des amplis moyens, voir médiocres pour certains modèles (ha ? ça se voit tant que ça que j'ai eu un combo peavy pourri à mes débuts ?). Les seuls produits peavy que j'aime bien sont le haut de gamme comme la tête T-Max et quelques enceintes.


je peux pas laisser passer ça
j'ai fais un copier colle d'un message que j'ai deja ecris pour le test d'une pedale de compression:

>>>pas facile de repondre ! faut tester, et ton oreille ne te trompera pas.
si non, vas ecouter ma ligne de basse de ce mois ci sur le site http://www.lignedebasse.com/ j'ai enregistré la grille reggae avec la pedale de conmpression boss CS-3
il faut t'enregistrer pour pouvoir ecouter les lignes de basses. ecoute donc la mienne. mon pseudo est toujours ricou.d>>>

j'ai justement enregistré avec un peavey 210tx. dis moi ce que tu en penses... .


Effectivement je suis méchant avec Peavy, peut etre un peu exagérément, il font surement quelques bon produits, mais je n'ai malheureusement jamais trouvé mon compte avec leur matos. Je n'ai pas écouté ta ligne de basse mais si tu dis que tu as un bon son avec ton Peavy, et bien tant mieux. Désolé de t'avoir fait monter la pression Ricou, sans rancune ?
ricou.d
shooshnoo a écrit :
ricou.d a écrit :
shooshnoo a écrit :
Ampeg

Nan je préfère quand même Hartke à Peavy. Hartke propose des produits avec plus de caratère et des qualités intéressante alors que pour moi peavy resteras à tout jamais des amplis moyens, voir médiocres pour certains modèles (ha ? ça se voit tant que ça que j'ai eu un combo peavy pourri à mes débuts ?). Les seuls produits peavy que j'aime bien sont le haut de gamme comme la tête T-Max et quelques enceintes.


je peux pas laisser passer ça
j'ai fais un copier colle d'un message que j'ai deja ecris pour le test d'une pedale de compression:

>>>pas facile de repondre ! faut tester, et ton oreille ne te trompera pas.
si non, vas ecouter ma ligne de basse de ce mois ci sur le site http://www.lignedebasse.com/ j'ai enregistré la grille reggae avec la pedale de conmpression boss CS-3
il faut t'enregistrer pour pouvoir ecouter les lignes de basses. ecoute donc la mienne. mon pseudo est toujours ricou.d>>>

j'ai justement enregistré avec un peavey 210tx. dis moi ce que tu en penses... .


Effectivement je suis méchant avec Peavy, peut etre un peu exagérément, il font surement quelques bon produits, mais je n'ai malheureusement jamais trouvé mon compte avec leur matos. Je n'ai pas écouté ta ligne de basse mais si tu dis que tu as un bon son avec ton Peavy, et bien tant mieux. Désolé de t'avoir fait monter la pression Ricou, sans rancune ?


si j'ai de la rancune
mais non, t'inquiette de rien. je sais que je suis un des rare à aimer peavey voir sondage plus haut... .
mais à chaque fois que je joue avec des nouveaux misiciens, ils hallucinent de mon son ! surtout pour un cout de 4000frs ya 10 ans.
par contre, le probleme de peavey, c'est que les amplis sont tres tres lords. je pense changer d'ampli pour un MarkBass. et pas hartke
ou si, la tete hartke 350w avec un baffle swr goliath junior 2*10" ça risque de le faire.
homme des bois
achete hartke ,je possède une tete ha 3500 et un corp 4*10" et c'est génial ,je dirai que pour avoir mieux il fau du mésa
une bière , une basse et ça repart.
johan02
je vote pour hartke pacque mon KickBack 15 me convient tout simplement
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 07 Nov 04, 11:39
homme des bois a écrit :
achete hartke ,je possède une tete ha 3500 et un corp 4*10" et c'est génial ,je dirai que pour avoir mieux il fau du mésa


J'ai du mesa boogie

et oui c'est bien mieux qu'Hartke et Peavey, j'ai voté hartke mais je ne prends en compte que les enceintes car j'ai jamais trouvé quelque chose de correcte dans leurs têtes a mes besoins.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bamhoppus
je préfère HARtke a peavy bien que Ampeg is the way
je pensais me prendre justement un Peavey TNT115, j'ai 7-8 mois de basse sur un Fender 15w avec une Cortc Action 4c...Est ce que pour moi ca conviendrait ? Après l'avoir essayé bien sûr...
C'est quoi l'équivalent chez Hartke ?

thx
lonestar
L'équivallent est le Kick bass 15, qui est plus moderne et pratique, et en plus moins cher.

c'est vrai que les TNT et TKO sont un poil cher, mais en revancher hyper costaud.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
ricou.d
lonestar a écrit :
L'équivallent est le Kick bass 15, qui est plus moderne et pratique, et en plus moins cher.

c'est vrai que les TNT et TKO sont un poil cher, mais en revancher hyper costaud.


arretez de deconner, le kick est pas terrible comparé aux tnt et tko !
le seul point fort du kick est le transport.
enfin, à mon oreille.

essaie de tester les 2 le meme jour, et dis nous ce que t'en penses.
lonestar
les 2 ne sonnent effectivement pas pareil - les HP à cone Alu du hartke lui donne une sonorité plus claquante... aprés c'est question de goût.

J'ai pas dit meilleur, j'ai dit plus moderne.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...