Le service de livraison de paquets de la poste allemandz est hallucinant
Le gars à qui j'ai acheté l'EBS MultiComp sur Ebay m'a dit hier qu'il avait envoyé le paquet, et aujourd'hui matin, ding dong, le voilà!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sur un ampli de basse (mon Ampeg - pas à lampes, malheureusement - est au local), mais déjà sur mon préampli de gratte Engl à lampes (et avec un casque pour ne pas niquer mon HP), on sent l'efficacité de la bête. Boitier robuste au possible, et son énorme! En mode Tubesim (le mode le plus "gros"), la différence est flagrante, même sur une basse active, et même bien entendu avec les autres modes. Quand on le désactive, on se demande si on joue bien sur le même instrument en fait, on se rend compte qu'il ajoute énormément de pêche et qu'il grossit le son d'une manière très naturelle, en respectant le son de l'instrument.
D'ici à quelques jours, quand j'aurai bien chipoté et que j'aurai pu l'essayer avec mon gros ampli, je ferai un rapport complet de la bête
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.