Pedale de disto (pas très original mais bon...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Fév 2004, 22:15
non pour le moment la construction de ma pédale d'effet maison sa peux attendre. je met des ronds de coté pour changer mon chevalet et une petite visite chez le luthier
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
ah oué fait voir ta babasse ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Fév 2004, 23:00
pandaman a écrit :
ah oué fait voir ta babasse ^^


voila mon bébé a moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
ah oué joli, mais beurk c salissant le blanc, sinon t'as raison de changer ton chevalet ^^ d'ailleurs ché pa c koi le mien tu peux ptetre m'eclairer

Par ici ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Fév 2004, 23:07
pandaman a écrit :
ah oué joli, mais beurk c salissant le blanc, sinon t'as raison de changer ton chevalet ^^ d'ailleurs ché pa c koi le mien tu peux ptetre m'eclairer

Par ici ^^


c'est un chevalet made in leduc.
c'est super solide c'est de bonne qualité
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
ah oué c carrément made in leduc, ben c cool ^^

tu c pas coment je pourrai décaper ma basse par hasard ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Fév 2004, 23:16
non dsl


dsl de s'egarer du sujet de ce topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
c vrai ke les topics partent vite en sucette ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
spiderbass
Pour en revenir au sujet intitial, j'ai détaillé la fabrication d'une disto a tube assez interessante pour basse du fait qu'en mettant le gain au mini c'est plus une overdrive

Il n'y a rien d'extraordinaire, mais quelques idées ici et là qui peuvent toujours servir...
c'est sur www.onlybass.com, rubrique effet puis fabrication.

A terme il y a aura d'autres projets plus compliqué.
jéjé62
oui la pedale disto de muse c une big muff et c une pedale de guitare , moi je compte l'acquerir un de c 4 car c vrai que ca fait classe
Azertymat
Je répond tout seul à mon précédent post : elle a été utilisée une seul fois pour la basse en concert mais par exemple, pour TIRO, c'est la fuzz factory sur une basse.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur basse électrique...