Pédalier multi-effets sous 100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ka0
  • Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le 05 Août 2006, 20:51
En fait, j'en ai rien à faire du nom qu'on lui donne, je m'y retrouve pas du tout avec toutes ces appellations (pédialiers, pods, consoles, pré-ampli...), moi jveux juste un moyen d'obtenir un panel d'effets bien rendus dans la centaine d'euros ! :s
Feel it !
lincruste
Bonjour,
Les BP de Digitech sont très bien à ce prix. Vraiment bien. Le BP50 est à 99€ neuf, mais le BP80 (le même avec pédale d'expression) est mieux pour pas beaucoup plus cher. Il se trouve sur Ebay pour moins de 90€.
Tu as l'air décidé à acheter un multi-effet alors fais-toi plaisir, mais par contre, tu te doutes que ça ne rendra pas ton son meilleur. Différent, oui, mais pas meilleur.
s3b54sk8
Je lui ai proposé mon BP200 à 100€ mais il semble plus intéressé par les Zoom et Korg..
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Moi je me suis acheté ça :

je ne peux pas trop dire si c'est bien, je ne l'ai pas encore essayé, j'attends les 26,27 août que quelqu'un m'explique. Je ne comprends rien au mode d'emploi , qui est en français pourtant
baradou
allez foes te donnerais un coup de mains ( et ne pense pas àa ce coup de main là rooooohhhmal appris va!)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mr Pissy
Je viens de m'acheter le Zoom B2 et il est bien.
T'as tout plein d'effets (dont un effet fretless dont je suis très fier puisqu'il est meilleur que la plupart des effets fretless de pédaliers bien plus chers) une boite à rythme un métronome et un séquenceur (5 secondes).

En ce moment sur basse électrique...