Pédalier multi-effets sous 100€

Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Salut amis bassistes !

Je suis débutant, et je joue sur une Cort Artisan C5 (5 cordes) et un ampli Behringer Ultrabass 1200, ce dernier étant assez faiblard, et ne possédant que 2 effets (une fonction Shape qui modélise plus moins la forme du son, et le mode Ultrabass totalement immonde qui cesse de fonctionner dès le Sol aiguë), et n'ayant pas trop de puissance, ni trop de possibilité de vraiment travailler mon son (surtout que le Si grave manque de punch, et en Actif le son sature), je me suis donc résolu à prendre un pédialier multi-effets, où j'aimerai surtout utiliser une bonne distorsion, un wah, un chorus, un octaver digne de ce nom, et d'autres effets qui pourraient être pratique pour des chansons plus mélancholiques, plus "balades"...

Mais le seul problème c'est mon budget, entre 80 et 100€ :s
Y a-t-il de bons modèles pour ces prix là...
Plutôt chez Korg ou chez Zoom (si vous avez mieux n'hésitez pas !) ?

Merci d'avance !
Feel it !
Le zoom B2 , c'est pas géniallissime , mais dans cette gamme de prix c'est ce qu'il y a de mieux je pense , ou alors faut voir dans le marché d'occaz .
mouton209
ouai chez ZOOM ! mais si tu veut amélioré ton son clair t'attent pas a des miracle (l'équalizer peut etre avec 1 ou 2 modul qui on un son un peut prét potable mais c'est tous) parcontre niveau effect c'est bien : le fuzz, les delay, reverb, et tous et tous sa permet de bien s'amuser : bien réglé les son des effect son bon (pour le prix) aprés je sait pas trop ce qui ya sur la B2 (je croi que il y a en plus une petite boite a rytme, un mini séquenceur de 5s et un métronome (je croi ...) , moi j'ai la 607 : il m'a fallu un an avan de voir que elle n'était pas inutile, et que je pouvai énormement m'en servir ! depuis je l'utilise tous les jours
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
J'ai un Zoom 708II à vendre.