Pertes dûes aux pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
foes a écrit :
Showbiz787 a écrit :
woua la classe avec franz ferdinand

qui ça ?? où ça??

Encore un qui a fumé la moquette ....
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
primate a écrit :
foes a écrit :
Showbiz787 a écrit :
woua la classe avec franz ferdinand

qui ça ?? où ça??

Encore un qui a fumé la moquette ....

qui ça ?? où ça??
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Plutôt qu'un boost qui fait chier, une modif de la wah serait peu onéreuse et efficace.
Je dis accordeur -> compresseur -> LS-2 (Boucle A : Whammy -> fuzz -> Wah ; Boucle B : Bassballs -> Tremolo) -> delay.
Tu pourrais aussi coller le compresseur à la fin, juste avant le delay.

De cette façon tu limiteras les pertes, tu auras plus de possibilités et tu pourras utiliser les 2 boucles pour garder du signal clair par exemple en grimpant une note à la Whammy.
Ni la Bassballs ni le tremolo n'ont intérêt à être mêlés aux autres pédales donc tout va bien.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
Plutôt qu'un boost qui fait chier, une modif de la wah serait peu onéreuse et efficace.

j'ai changé de wah entre temps, et j'en ai une maintenant, de guitare toujours qui a un boost.

Jazz Ad a écrit :
Je dis accordeur -> compresseur -> LS-2 (Boucle A : Whammy -> fuzz -> Wah ; Boucle B : Bassballs -> Tremolo) -> delay.
Tu pourrais aussi coller le compresseur à la fin, juste avant le delay.

De cette façon tu limiteras les pertes, tu auras plus de possibilités et tu pourras utiliser les 2 boucles pour garder du signal clair par exemple en grimpant une note à la Whammy.
Ni la Bassballs ni le tremolo n'ont intérêt à être mêlés aux autres pédales donc tout va bien.

Oui c'est pas mal, mais je vais de toute façon mettre le tremolo dans la boucle A, pour tremoler le fuzz.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Autre intérêt d'avoir la wah en dernier, tu peux utiliser le boost de la LS-2.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
Autre intérêt d'avoir la wah en dernier, tu peux utiliser le boost de la LS-2.

c'est ce que je faisais quand je n'avais que la wah, mais il m'arrive de jouer en fuzz avec et sans la wah et de jouer de la wah avec et sans le fuzz

En ce moment sur basse électrique...