Petit prob

Rappel du dernier message de la page précédente :
LittleBlueWing
bearnings a écrit :
ZZ top a écrit :
Why-t a écrit :
oki doki...

*oki donkey

10 ans de basse mais pas 10 ans d'anglais

Mdr ZZ top ... tu cartonnes

ouai enfin bon je doit etre aussi doué à la basse que toi en anglais... si seulment les deux était aussi facile...
One foot on the blues!
bearnings
ZZ top a écrit :
bearnings a écrit :
ZZ top a écrit :
Why-t a écrit :
oki doki...

*oki donkey

10 ans de basse mais pas 10 ans d'anglais

Mdr ZZ top ... tu cartonnes

ouai enfin bon je doit etre aussi doué à la basse que toi en anglais... si seulment les deux était aussi facile...

Te rabaisses pas comme ça, on peut pas être doué en tout, et dans un domaine tu vas peut-être mieux jouer certaines techniques que d'autres ... Je suis pas fort non plus, mais j'essaye de me défendre sur ce que je sais faire
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
je crois ke je vais pas en dormir...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
LittleBlueWing
ça me rappelle l'autre jour, j'étais avec trois potes guitariste qu'avaient des amplis gros comme des maisons, et ils jouaient a fond, alors moi avec mon petit peavey j'ai joué n'importe quoi (de toute façon on entendait rien), et il m'on trop pris pour un boss!! c ça le talent caché (talent caché par le bruit des guitares...)
One foot on the blues!
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le

"Got my MOJO working..."
globutoze
C'est genial comme truc.
Le mieux c'est ce que je fais moi avec mon guitarise, c'est que je me cache pour jouer des trucs trop simple, mais qui rende bien et il croit que je suis un boss.
Par exemple pour rancid c'est des simple aller et venu avec le mediator mais sa eclabousse le yaourt de mami nova.
LittleBlueWing
globutoze a écrit :
C'est genial comme truc.
Le mieux c'est ce que je fais moi avec mon guitarise, c'est que je me cache pour jouer des trucs trop simple, mais qui rende bien et il croit que je suis un boss.
Par exemple pour rancid c'est des simple aller et venu avec le mediator mais sa eclabousse le yaourt de mami nova.

pas mal comme truc... bon c'est pas le trou mais faut que je me couche moi je me leve à 5cinq heure demain...
à vendredi les amis!!
One foot on the blues!
bearnings
ZZ top a écrit :
globutoze a écrit :
C'est genial comme truc.

pas mal comme truc... bon c'est pas le trou mais faut que je me couche moi je me leve à 5cinq heure demain...
à vendredi les amis!!

Hey bien bonne soirée & bonne nuit à toi
Heavy_Tibo
tu decale les notes de 12 cases....
Mais quelle idée saurenue t'es passé dans la tête, pourquoi tu veu joué une partie guitare a la basse?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
parceke c'est joli...

c'est pas parce ke c'est pour guitare k'on ne peut pas le faire à la basse...

quelle largesse d'esprit...

"Got my MOJO working..."
globutoze
je crois que why-t m'a devencé, j'allai dire la meme chose. Comme sa je vais pouvoir acheter une basse acoustique et cette ete sur la plage je vais dragué, en jouant ce morceau connu de tous a la basse.
Je suis trp fort.
Fallai y penser.^^
skandcore
+1 pour cet été...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)

En ce moment sur basse électrique...