Moi je trouve ta réaction disproportionnée Nathper, désolé, sachant que ce n'était ni de la provocation ni rien qui agresse vraiment les guitaristes : je le répète, c'était de l'humour. Je ne pense pas que ça vaille le coup de s'énerver pour ça...
Moi je trouve ta réaction disproportionnée Nathper, désolé, sachant que ce n'était ni de la provocation ni rien qui agresse vraiment les guitaristes : je le répète, c'était de l'humour. Je ne pense pas que ça vaille le coup de s'énerver pour ça...
Mr.Pissy merci infiniment de me défendre mais je crois que il ne vaut mieu pas chercher des histoires juste pour ca...
J'ai rien compris à votre discution.
Vous voulez supprimer ce post ?
Je trouve sa marrant et gentillai, c'est juste d'histoire d'avoir des anecdotes.
Faut bien rigoler un peu.
Mr.Pissy merci infiniment de me défendre mais je crois que il ne vaut mieu pas chercher des histoires juste pour ca...
C'est pas particulièrement "te défendre" c'est défendre le droit à l'humour et à la sacro-sainte liberté d'expression
Non mais d'un côté je comprends la réaction de Nathper. Je la trouve légitime mais un peu disproportionnée...
Enfin bref le mal est fait inutile d'enfoncer le couteau
J'ai rien compris à votre discution.
Vous voulez supprimer ce post ?
Je trouve sa marrant et gentillai, c'est juste d'histoire d'avoir des anecdotes.
Faut bien rigoler un peu.
Apparemment on a pas tous le meme sens de l'humour
Ai-je fermé le topic ?
Il s'agit juste d'une petite mise au point pour ant05.
moi pas énervée (enfin pas encore).
Mise au point efficace je te rassure je culpabilise a mort... le pire c'est que c'est vrai J'ai pas envie d'etre la source d'un topic ou tout le monde se gueule dessus comme on peut en voir...