Petite fable amusante...

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Il était une fois, un petit groupe de rock francais. Un jour, lors d'une de leurs répètes, des amis guitaristes au chanteur arriverent avec leurs guitares histoire. Bouh quelles sont moches les guitares bizarres des guitaristes ! L'un d'entre eux, un metalleux, n'arretait pas de déranger les autres en jouant des choses inaudibles en triple tapping renversé a 200 bpm alors que les autres jouaient tranquillement, mais heureusement que Seb voulut tester la guitare nommée Jackson, il s'amusa avec le joli floyd et péta une corde ! Il était bien enmerdé le guitariste prétencieux ! Il voulut alors tester LA BASSE, il n'arrivait pas a aligner 2 notes sans faire friser ! Et quand il voulut tester le slap... Ahahaha bien fait pour lui le méchant qui me dérangeait !

Moralité : Je préfère pas dire...

ps: en cas de mécontentement je décline toutes responsablités, la décision de la publication de cette "fable" a été faite par Mr.Pissy !

Si vous aussi vous avez des mauvaises expériences a raconter a propos des guitaristes...
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Un sujet à se faire des amis à 6 cordes ça ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
Un sujet à se faire des amis à 6 cordes ça ?

J'ai dis que je décline toutes responsablité... C'est juste pour dire que c'est amusant de voir un guitariste faire des solos purement techniques et se ridiculiser par la suite...
Mr Pissy
ant05 a écrit :
ps: en cas de mécontentement je décline toutes responsablités, la décision de la publication de cette "fable" a été faite par Mr.Pissy !
SALE TRAITRE !!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
ant05 a écrit :

J'ai dis que je décline toutes responsablité... C'est juste pour dire que c'est amusant de voir un guitariste faire des solos purement techniques et se ridiculiser par la suite...

Téméraire
Franchement ant05 je ne trouve pas que ce soit très malin comme topic et pas très nouveau non plus.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Mr Pissy a écrit :
ant05 a écrit :
SALE TRAITRE !!

Messieurs les guitaristes mécontents de cette fable affligente : adressez vous a cette homme ! J'ai nommé Mr.Pissy ! (bon ok c'est moi qui l'ai rédigée mais bon... faut avoir le sens des responsabilités... )
Mr Pissy
ant05 a écrit :
Mr Pissy a écrit :
ant05 a écrit :
SALE TRAITRE !!

Messieurs les guitaristes mécontents de cette fable affligente : adressez vous a cette homme ! J'ai nommé Mr.Pissy ! (bon ok c'est moi qui l'ai rédigée mais bon... faut avoir le sens des responsabilités... )
Non non moi j'adore les guitaristes
La preuve, j'ai moi-même une frère guitariste fort sympathique et, s'il m'arrive occasionnellement de le frapper, tout cela est fortuit et ne saurait faire l'objet d'une haine anti-guitaristes mais d'une guerre saine et fraternelle !
Je plaide donc non-coupable, adressez-vous à ce traitre d'Ant05 !!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Si tu me fais encore fermer un sujet aujourd'hui ant05...
Plus de note
Mr Pissy
Nathper a écrit :
ant05 a écrit :

Téméraire
Franchement ant05 je ne trouve pas que ce soit très malin comme topic et pas très nouveau non plus.
Ne le prends pas au premier degré Nathper
Ni Ant05 ni moi n'avons de rancune contre les guitaristes !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
Plus de note

Pitié non ! Je me suis usé corps et âme pour l'avoir ! Et puis ce n'est que de l'humour Moi aussi j'adore les gratteux quesqu'on ferait sans eux? Et puis c'est la faute a Pissy, il a menacé mon chat !
Nathper
ant05 a écrit :

Je me suis usé corps et âme pour l'avoir !

Surtout beaucoup de freepost.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
ant05 a écrit :

Je me suis usé corps et âme pour l'avoir !

Surtout beaucoup de freepost.

Ca c'est pour l'âme... Ce fut tres dur pour moi de freeposter autant tout ca pour une misérable note bleue
Mr Pissy
Nathper a écrit :
Plus de note
C'est pas bien méchant quand même ce post...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Comme je ne veux pas faire plus de dégats et que je ne sais pas comment supprimer un topic. Nath je te demande de le fermer... Mais sachez tous que ca n'avait en aucun cas ce but ! Mais seulement faire réagir quelques bassistes qui se reconnaissaient dans cette histoire... Adieu petite fable...
Mr Pissy
Moi je trouve ta réaction disproportionnée Nathper, désolé, sachant que ce n'était ni de la provocation ni rien qui agresse vraiment les guitaristes : je le répète, c'était de l'humour. Je ne pense pas que ça vaille le coup de s'énerver pour ça...

...Surtout un 1er avril

En ce moment sur basse électrique...