Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Argh, je ne pourrai pas toucher à la basse avant ce WE... Tu accepteras les retardataires ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Loann
  • #77
  • Publié par
    Loann
    le 04 Nov 09, 01:59
ant' a écrit :
J'ai presque fini, j'envoie ça demain soir, par contre je galère pas mal, j'ai la sale manie de composer d'abord sans savoir si je vais être capable de jouer la ligne ou pas...


Ca me rappelle moi... mais en même temps c'est comme ça que je progresse

Ah, et puis pour les retardataires, rien n'empêche de rajouter la sienne après publication du lot, non ?

Enfin pour ma part, c'est envoyé et j'ai fait un joli contre-emploi : pas du tout le genre de truc que j'ai l'habitude de jouer
bustyblonde
Ici non plus, j'ai pas l'habitude de me frotter le manche de telle sorte! Chuis vraiment une feignasse.

En tout cas, la troisième mesure est une sacre séance de remise en forme de la main gauche ET droite. Nondidju, je tâcherai de la faire tourner celle-là!

Si j'avais dû jouer ce machin d'une traite, il m'aurait fallu 2,3 jours de plus. Ou 20, 30… j'ai du restreindre mon intégrité en enregistrant 1 mesure à la fois, parfois jouée quinze fois de suite pour en garder le fragment qui est +/- OK.

A tous le débutants: faites une version Funeral Doom!!!: http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)_doom
= à la place de faire une mesure en 8/4 ou 6/4, faites une mesure en 16/4 (c'est permis).

N.B. Pas de second degré, une fois…!!
Respect d'avance à tous ceux qui, sans séquenceurs, et qui, entre boulot et/ou famille, auront réussi à faire une enroule quand-même!

J'éspère que Zoé fera une partie "curiosités"… pour les versions bossa, happy-house, tech-death, dubstep, progressive-garage…

xelalex35 a écrit :
Fuck, youtube marche toujours pas
je tente sur dailymotion

Parfois il y a un relatif délai entre la fin d'upload et l'affichage effectif du fichier.
Il est fort possible qu'après plusieurs tentatives successives de mise en ligne, ton ficher soit présent et démultplié sur ton compte.

PS: Perso je conseille Fileden.com ou simplement Rapidshare ou Megupload pour l'envoi gratuit de fichiers.
kapusta
bustyblonde a écrit :
[...]
Si j'avais dû jouer ce machin d'une traite, il m'aurait fallu 2,3 jours de plus. Ou 20, 30… j'ai restreit mon intégrité en enregistrant 1 mesure à la fois, parfois jouée quinze fois de suite pour en garder le fragment qui est +/- OK.

ah ben moi aussi hein, je jouais la mesure que je lisais
sur le deuxième sample on voit que ça rentre il y a 2 mesures jouées d'affilée !
nowhereman579
Zoé -> MP !
bin lôngin, j'en ai bavé ... mais c'est posté
On débat du truc une fois que tout le monde a posté pour pas influencer ?
J'ai hâte voir les trucs des autres, et pis aussi pour vérifier nos petits esprits sont formattés à mort par ce qu'on écoute
Krais
  • #81
  • Publié par
    Krais
    le 04 Nov 09, 13:39
Re-MP
j'en ai refait un autre pendant la pause de midi.
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
bon, je vois que ça piaffe par ici...
je poste les samples demain soir.

évidemment, les retardataires pourront s'ils le souhaitent mettre leur participation ensuite, de façon directe.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • #86
  • Publié par
    ViGo0
    le 04 Nov 09, 18:57
Jsuis un peu déçu de ne pas avoir mieux apprit ma ligne et de l'avoir enregistrée plus proprement mais maintenant j'ai la flemme lol

C'était important que nos interprétations soient cachées je pense ! rien qu'à voir la tab, tu te l'imagines, le fait d'écouter quelqu'un d'autre ça casserai tout
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ant'
  • #87
  • Publié par
    ant'
    le 04 Nov 09, 19:00
ViGo0 a écrit :
Jsuis un peu déçu de ne pas avoir mieux apprit ma ligne et de l'avoir enregistrée plus proprement mais maintenant j'ai la flemme lol


Idem, je suis vraiment pas en place sur l'enregistrement, mais bon..
Loann
  • #88
  • Publié par
    Loann
    le 04 Nov 09, 19:22
Moi j'ai oublié une note dans ma seule prise correcte... mais on va dire que c'est pas grave
zoemix
je viens de ré-écouter les 15 contrib', là...

et moi qui croyais naïvement qu'à défaut d'indications particulières, une mesure était par convention signée 4/4 !



"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
"d'abord tu joues, après tu définis les intervalles"

En ce moment sur basse électrique...