philippelenzen a écrit :
Pas en place au début,vrai, stress face au bouton"REC" c'est grave à mon age.. On ne se refait pas.Je ne me reconais pas d'avoir osé posté un truc.Forum qui met en confiance,merci à bientot
Pour le trac, après deux ou trois PJI, il passera
Je n'ai pas vraiment le trac, moi, mais j'ai quand même remarqué que, même lorsque je connais parfaitement la ligne que je veux enregistrer, je foire systématiquement les premières tentatives de prise. Je n'hésite donc pas à interrompre immédiatement l'enregistrement pour recommencer le nombre de fois qu'il faut.
Ou alors, j'enregistre en boucle, jusqu'à avoir une prise complère dont je suis content (supprimer les autres prend deux secondes, et me permet même de les comparer entre elles). J'ai remarqué que quand tu t'obliges à continuer à jouer 4, 5, 6 fois ta ligne, plus si nécessaire, il arrive un moment où tu oublies complètement l'enregistreur
Quant à oser poster ... Ca fait partie de l'esprit des PJI, pour moi, que de permettre à chacun de participer, quel que soit son niveau de jeu et/ou de confiance
Pour les
catégories de Zoem', étant très
ludique moi-même, j'aime bien livré quelque chose qui m'aura permis de m'amuser le plus possible
D'où les mix "enrichis"
Amusante, la réorchestration d'Elvis. Mais elle reste relativement sage par rapport à celle d'un autre morceau par un DJ hollandais il y a quelques années
Dans le même genre, je "travaille" en moment à une réorchestration de "I Heard It Through The Grapevine" assez ...
Marvin Gaye backed by Bauhaus, c'est particulier
(en plus, comme la voix est tiréé d'une prestation a cappela splendide ... mais toujours très carrée sur le tempo ...)
Bon, là-dessus, qui se dévoue pour la phase XIII ?
Punk bourgeois :P