Petits soins

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • #15
  • Publié par
    johor
    le 23 Feb 04, 18:41
icks a écrit :
Johor a écrit :
de l'eau et puis c tout, le plus important est de savoir jouer, pas de s'en occuper comme d'un bijou qui sert a rien. Par contre, si vous en avez marre que vos cordes noircisent, laver vous les mains avant de jouer et arrétez la bibine ! :-)


Je suis pas d'accord, j'ai engouffré toutes mes pauvres économies durement gagnées dans mes basses, je les préserve!

C'est pas avec une mentalité comme la tienne que des gens possèdent aujourd'hui des basses des années 50 et 60 en très bon état qui sont des objets des collections en des basses d'une qualité incroyable!


Je ne crois pas que le sujet portait sur des basses de collection, mais plutot sur des basses qui sortent d'usine et qui on subit plusieurs traitements contre le vieillissement notament...
Oué bin la basse c'est quand même pas comme une femme hein ça fait penser à "ma voiture c'est comme ma femme ..."
Interpol & Yeah Yeah Yeahs ECT ...
johor
  • #17
  • Publié par
    johor
    le 23 Feb 04, 19:56
Nansss a écrit :
Oué bin la basse c'est quand même pas comme une femme hein ça fait penser à "ma voiture c'est comme ma femme ..."


Putain, tu dragues meme sur les forums de musique toi? :-)
Bin je me présente, moi c'est Nansss' et en petit soin j'essaierai l'eau de cologne pour ma basse ... rien à ajouter.
Et si ça cocotte ya toujours le mir en berlingot.
johor
  • #21
  • Publié par
    johor
    le 23 Feb 04, 20:26
Moi je la racle avec un os que je trouve par terre et je fou du white spirit pour la dégraisser et jme saigne dessus car le sang fait bien glisser les doigts... Ensuite quand j'ai terminé, ma basse est enfin prête pour jouer du Cannibal Corps
c'est dégueulasse
Interpol & Yeah Yeah Yeahs ECT ...
roudoudou667
tu les bouffe pas toi...???en plus ce genre de victime ca a les cheveux trop long et plein de poil...c super lourd a digérer..et j'ai du mal a chier leur pentacle...vive cannibal corpses
le slapeur fou
desolé nansss si je t'es offensez nul en ete mon intention !!

moi j'ai le petit kit de chez fender avec un peau de chamois pour le corps et de la laine de vers (ou de roche je sais plus )pour le manche et les frettes c'est gienal!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
johor
  • #26
  • Publié par
    johor
    le 24 Feb 04, 13:41
Slapeur fou, je te vois bien te déchirer chez toi tout seul a faire du slap en tirant les cordes comme un porc et apres passer un coup de "peau de chamois" sur ta basse!
le slapeur fou
tout a fait je suis tres con...servateur
pour tout ce qui est musique
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
ben pas tout les soir mais quand elle est sales oui un fois par semaine
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...