Pickguard custom

shooshnoo
Hello,

Je vais bientot recevoir ma nouvelle basse est elle mérite bien un nouveau pickguard, l'ancien ayant déjà vecu suffisament d'attaques je pense. Le problème c'est que ce n'est pas une forme commune et que en plus je voudrais une finition un peu spéciale (noir à paillettes, funky style), vous avez des plans ?

Une photos du pick de base :

Merci
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tu pourrais demander à Patrice Blanc, tout simplement ?
Sinon...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ou tu te le fais toi même....

ca me fait penser à mon guitariste (accessoirement bassiste) qui a découpé son pickguard dans un plateau de cantine d'une grande compagnie aérienne pailleté bleu je crois....j'ai trop rigolé quant il m'a raconté ca...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
djridoo a écrit :
ou tu te le fais toi même....

ca me fait penser à mon guitariste (accessoirement bassiste) qui a découpé son pickguard dans un plateau de cantine d'une grande compagnie aérienne pailleté bleu je crois....j'ai trop rigolé quant il m'a raconté ca...

Je vois que tu fréquentes pas très fréquentables toi..
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ant' a écrit :

Je vois que tu fréquentes pas très fréquentables toi..

comprends pas ta phrase....

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
shooshnoo
Merci pour vos réponses

Le plexi transparent ça peut être pas mal aussi mais je ne sais pas encore ce qu'il y a sous la plaque donc pour le moment je sais pas.

Mais un truc qu est sur c'est qu'en ce moment je rêve d'une basse à paillettes depuis que je suis tombé sur une stingray archi funky plailletes bleue.

L'idée de la faire moi même est aussi à creuser, je vais aller faire un tour au casto du coin.

Pour Patrice Blanc l'idée est lancée, j'attends le retour de mail...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
shooshnoo a écrit :

Mais un truc qu est sur c'est qu'en ce moment je rêve d'une basse à paillettes depuis que je suis tombé sur une stingray archi funky plailletes bleue....

celle là je la trouve trop funnnnnkkkyyyyyy....j veux la même avec la sangle peau de mamouth et les repères "stars":

Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le
Piezzo, p'tet'
djridoo
Greg L. a écrit :
Tu sais en quoi consiste la custom électronique de cette basse ? 5 boutons pour une Stingray sans deuxième micro, ça commence à faire beaucoup (ou il a gaulé un préamp 4 bandes).

nan je sais pas le pourquoi du comment des 5 boutons...

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
volume micro, graves, mediums, aigus, volume piezo.

En ce moment sur basse électrique...