Pino Paladino

Je suis étonné de n'avoir trouvé aucun sujets sur Pino Paladino sur ce forum.

C'est pourtant l'un des meilleurs bassistes actuels ( voir le meilleur).
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Août 2004, 09:43
Il fait 99 % de studio, il n'est pas dans un groupe à succès, donc tout le monde a entendu son jeu mais peu de gens le connaissent.
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 28 Août 2004, 13:47
il tourne moins quand meme palladino.(the music man fretless qui chante, perso j'adore son jeu)

Dans les années 80-90 il etait partout..la remarque de Jazz Ad montre combien il est confiné.

A peu de chose pres, on pourrait dire la meme chose de Nathan East...pas assez connu par les djeunz
Excuse me, when I kiss the sky......
chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le 28 Août 2004, 14:01
... je ne suis pas sûr qu'il tourne moins qu'avant...
Pour info, il vient d'enchainer les tournées des Who (en 2003) et de Simon and Garfunkel actuellement!!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Août 2004, 15:42
Oui mais c'est toujours comme mercenaire, pas comme membre à part entière d'un groupe.
En fait le seul groupe dans lequel il était partie entiere c'était Paul YOUNG (ahh every time you go away! ).

Autrement c'est vrai qu'il a vraiment joué avec tout le monde..
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 28 Août 2004, 17:46
On pourrait me refiler 1 ou2 2 liens pour l'entendre mp3 ou video ou encore ses lignes de bass ...
Let It Funk !!!
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 28 Août 2004, 18:22
IcedMax a écrit :
On pourrait me refiler 1 ou2 2 liens pour l'entendre mp3 ou video ou encore ses lignes de bass ...

on peut l'entendre sur le titre "tu manques" de goldman. il a l'occasion de glisser quleques passages très sympatiques.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 28 Août 2004, 18:30
Ok

Haha ton Avatar est sympa!!! C,est la pochette D'un de mes film prefere et j'ai nommer Top Secret haahah!
Let It Funk !!!
bouffonn1
pino paladino =pinochio
Jazzman
sinon tu peux enbendre pino sur l'ensemble de l'ablum No parlez (come back and stay ect ect.....)

et sur Words des Christians
IcedMax
ok ... hey je corit qu'on devrait arrete de l'appleer pino vu le fait que en espagnol pino signifit penis
Let It Funk !!!
Jazzman
ben envoie lui un mail il sera ravi de ta conclusion.
Moi çà fait 1 heure que j'essaie de mettre une image en avatar et impossible d'y arriver.
Pourtant elle ne pese que 3k et fait 105x70.
J'ai verifié les autres images sur le site il y en a qui font plus de poids et de pixels. C'est à n'y rien comprendre...
headsup
IcedMax a écrit :
Ok

Haha ton Avatar est sympa!!! C,est la pochette D'un de mes film prefere et j'ai nommer Top Secret haahah!

j'ai vu ce film au moins 15 fois !!! je suis un fan de mel tormet et d'albert patate.

En ce moment sur basse électrique...