Pitite présentation

bonjour amis bassistes et autres zicos. je m'appelle Lölou et... oui! ... je suis bassiste !!!
je joue sur une Yam TRB5 amplifiée par une tête de marque "acoustique" et une baffle Artke 15 pouces. j'ai étais attiré par le défi "basse vs guitare" (que je trouve pas très équitable mais bon... j'en parlerai dans le sujet en question) que je trouve super intéressant. j'espère pouvoir y participer.
voilà, en espérant partager avec vous de bons moment sur un site qui a l'air, ma foi, fort intéressant
...que le groove soit avec vous...
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 11 Avr 2010, 12:50
Bienvenue dans le monde des basses fréquences (et plus si affinitée)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
merci pour l'accueil ;-)
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 13 Avr 2010, 00:17
" Mais pourquoi? Pourquoi jouent-ils si grave??? "

Mouahahaha c'est parce qu'on aime ça !

Bienvenu, et quelque soit ton niveau hésite pas à donner des conseils ou poser des questions! @peluche
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ok les gros, c'est cool (bien que je pense qu'il y aura plus de questions que de réponses mais bon... )

que le groove soit avec vous...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 13 Avr 2010, 15:55
Salut Loulou,
bienvenue sur le forum

Et j'ai bien aimé ce que t'as fait sur le défit bassisteVSguitariste
Fallait oser sortir de la bête et méchante (pour pas dire chiante) walking qu'ils nous demandaient.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 13 Avr 2010, 16:10

Dans la pratique j'ai rien contre la walking... mais sans accompagnement et juste sur une batterie je trouve ca un peu "triste"

-edit- et accessoirement je sais pas faire une belle walking alors je suis jaloux
- yèèèèèèèèèèèèèèèèèè nowhereman579

- merci kami94, j'apprécie ton soutien, lol. non, sans dec, c'est pas cool ce que j'ai fais. bon, c'était un peu involontaire, je n'avais pas bien regardé les condition du défi. du coup j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe .
j'admire beaucoup les walkinguistes et leurs démarche, lol. mais pareil, je ne sais pas bien faire... je boite, lol

En ce moment sur basse électrique...