Pour ce faire une idée...des goûts et des couleurs...!!!

roudoudou667
Encors un topic a la con mais fallait que j'me tente le "sondage"...voila..donc quel est votre style musical préféré..j'vais essayer d'en mettre un maximum...pour chaque reponse dites ce que vous aimez dans ce style...m'en voulez pas pour ce topic...c juste pour laissez s'exprimer des bassistes qui se sentent dépassé par la "technique" donc celui ci est juste basé pour ses gouts musicaux...voila...a vous de voté (meme si le resultat me parait tout trouver...)..
ps: c pas spécialement le style que vous préféré jouer...c ce que vous aimez...
vous avez 15 jours...
roudoudou667
Donc moi j'ai mis le ponk...parce que ca fait bouger les gens..que c rapide, technique (mais pas trop quand meme)...bruyant et que ca fais passer un message (pour le vrai punk)...les reprises a la con et les choeurs du publics...ahh!!(soupir)...voila koi...
Guill@ume
c'est incontestablement ds le Jazz qu 'on retrouve les meilleurs bassistes...
Jazzman
moi j'aime tout sauf :
le punk
le death/black et tout les mettaleux chevelus buveurs de sang et consort
la techno

j'ecoute beaucoûp de jazz (fusion, latin...) et aussi beaucoup de rock (dream theater, les schredders....)

donc ouala
Excuse me, when I kiss the sky......
pandaman
moi c surtout rock ( nirvana, pearl jam, soundgarden, mudhoney, et tous leurs amis grunges ), aussi le metal (metallica, iron maiden, slayer et tous leurs amis aux cheveux longs et brushés ^^ ), mais depusi tt a l'heure jme tente au jazz, j'essaye de jouer the chicken putain keske ca groove j'adore. sinon le funk aussi c sympa, j'aimerai bien en jouer en groupe, pi le ponk aussi c un peu les ancetres des grunges, et ce me plait aussi le vieu ponk ( misfits, sex pistols etc ) mais aussi le nouvo ponk ( rancid, ludwig von 88 ). en gros je suis assez ouvert, faut que la musique me plaise c tout ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
elmobo
  • #6
  • Publié par
    elmobo
    le 20 Feb 04, 12:07
Jazzman a écrit :
moi j'aime tout sauf :
(...)
le death/black et tout les mettaleux chevelus buveurs de sang et consort
(...)

donc ouala


raaaah mais heuuu !
Enfin bon je comprends que tu nous aimes pas, vu qu'on mange des morceaux de jazzeux de merde au ptit dej... On mange des bébés aussi des fois (des bébés de jazzeux hein paske c'est tendre et mou).
pandaman
elmobo a écrit :
Jazzman a écrit :
moi j'aime tout sauf :
(...)
le death/black et tout les mettaleux chevelus buveurs de sang et consort
(...)

donc ouala


raaaah mais heuuu !
Enfin bon je comprends que tu nous aimes pas, vu qu'on mange des morceaux de jazzeux de merde au ptit dej... On mange des bébés aussi des fois (des bébés de jazzeux hein paske c'est tendre et mou).


Jazzman a écrit :

moi j'aime tout sauf :
le punk
le death/black et tout les mettaleux chevelus buveurs de sang et consort
la techno

j'ecoute beaucoûp de jazz (fusion, latin...) et aussi beaucoup de rock (dream theater, les schredders....)

donc ouala



faut pas etre bornés kom ca les gars ^^

edit : bon jazzman chui d'accord, la techno c de la merde en boite ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
elmobo
  • #9
  • Publié par
    elmobo
    le 20 Feb 04, 12:17
roudoudou667 a écrit :
ouais..respecter les gouts des autres...c le but du topic de s'exprimer sur ses gouts sans s faire taper la gueule par des gars borné...


ta gueule punk de merde !! hihihihi
Jazzman
LOL

oué d'ailleurs na !
Excuse me, when I kiss the sky......
pandaman
ca me fait pas rire
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
je suis principalement adepte de bon heavy metal qui tache et de jazz. Apres j aime bien ecouter du blues, funk classique ou chanson a textes
Niluge
moi j'ecoute principalement du jazz, pas mal de funk, tous qui groove bien en générale, du rock.

mais au grand jamais du punk, c'est un coup a tomber malade, je touche pas a ce genre de truc moi .

sinon metal et autres dérivé a toute petite petite dose, si c'est vraiment bien fait
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
webswordmaster
du metal mais pas tout ce qui va avec (exit linin park limp bizkit korn slipknot soad deftones watcha et consor)

et du rock façon queen ou cranberries a la bonne epoque.

ps: c est pas dans le jazz que tu trouves les meilleurs bassistes tu trouves des bassistes de merde qui font du jazz et tu trouves des virtuoses dans le rock et le metal prog par exemple... y a des bons et des mauvais dans chaque style.... et les meilleurs generalement ce sont ls touche a tout na!
C'est difficile d'en choisir qu'un, j'écoute de tous du jazz au death metal en passant par le punk, enfin bref voila j'ai mi rock histoire de dire quelque chose.
Par contre je sais dire ce que je n'aime pas , toute les merde sans nom de la musique industrielle (staracademy, popstar,...), techno, rap ou hip hop (je sais jamais lequel faut dire), et aussi mais surtout toutes les pouf qui vende leur cul pour pouvoir vendre (Britney spears, aguillera, lopez,...).
Et je tient a rajouter comme tu avez l'aire de trouver bizarre que des mecs puisse aimer le musique classique moi franchement sa me facine même si je ne suis pas sensible a la musique le travail des musiciens et assez impressionnent moi il me "trou le cul".
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...

En ce moment sur basse électrique...