Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour les basses de débutants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
c'est des micros spéciaux fait par le fils de ken amstrong.

Ils sont reservés pour mon luthier, si tu veux un apercu du son, je te conseille de te rendre dans la section sounds.
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
Jazzman a écrit :
c'est des micros spéciaux fait par le fils de ken amstrong.

Ils sont reservés pour mon luthier, si tu veux un apercu du son, je te conseille de te rendre dans la section sounds.

comment sa réservé????
il ta fais des micros rien que pour toi???
Jazzman
nan amstrong ne fait des micros que pour mon luthier.....qui a plusieurs clients
Excuse me, when I kiss the sky......
Jazzman
mais t'as au moins regarder la notice ???

ou sur le web ? en 2 s j'ai trouvé ca : http://www.brookmays.com/prod_(...)ST737

tes fameux B sont pas des B mais des bemols.....tu cliques dessus jusqu'au moment ou tu vois marquer bass à la place de guitare.........
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
je suis daccord pour le "b" bemole et "bb" double bemole mais le "R" pour # c'est bizare

fait attention a la frequence "440" hertz
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MastaKilla38
désoler mais j'ai compris tt seul (j'avais pomé la notice et je l'ai retrouvée)
Niluge
et ba voila un probleme de resolu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
je remonte pour les newbies
Excuse me, when I kiss the sky......
tram92
pour ma part , je trouve se classement comme tout les autres .
interessant pour connaitre autre chose comme matos
mais ne rien prendre a la lettre car effectivement certain venere fender et d'autre une autre marque
le plus important pour moi je pense c'est ce que le gars qui joue arrive a tire de la basse qu'il a !!!!!!!!!!!!!!!!
il arrive souvent que l'on soit etonne c'est pas forcement le prix qui fait le bon bassiste
a plus les champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...