cyion Special Méga utilisateur #15 Publié par cyion le 19 Janv 2005, 21:53 Si t'es gaucher j'ai une cort C4 Artisan a vendre, active.. Bon son bien lourd et actif. 250€ a déb
tic Special Top utilisateur #16 Publié par tic le 20 Janv 2005, 19:20 non je suis droitier desolé De plus je suis tombe sur une basse qui me plaint pas mal mais je sais pas si elle esst bien : Yamaha RBX 270 ? les héros du peuple sont immortels
Desperados Special Méga utilisateur #17 Publié par Desperados le 21 Janv 2005, 13:39 la rbx 270 est très bien pr débuter, elle est passive, tu voulais le modele au dessus au debut, la rbx 374 qui est active... pr l'ampli, le peavey microbass est pas mal, 125€ chez total-guitare
Stanley Clarke Special Total utilisateur #18 Publié par Stanley Clarke le 21 Janv 2005, 14:07 Maxis a écrit :pourquoi ne choisis tu pas une occasion? Avec 380 euros tu peux te taper une jazz bass Frére, faut avoir du cul pour pécho une Fender JB à 380 ! Et si t'en trouves une c'est sur qu'elle tienne la route La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !! *************************************** Little Red Corvette... Baby You're much too Fast... You Need A Love, That's Gonna Last... Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
tic Special Top utilisateur #19 Publié par tic le 21 Janv 2005, 16:14 - En fait je cromprend pas ce que veut dire active et passive sur une basse ? - Quel est le meilleur chois prendre une basse active ou passive ? - De plus est ce que les ampli Peavey sont bien ? Merci a tous pour vos reponse
Acéphale Custom Cool utilisateur #20 Publié par Acéphale le 21 Janv 2005, 16:21 tic a écrit :- En fait je cromprend pas ce que veut dire active et passive sur une basse ? Rechercher tic a écrit : - Quel est le meilleur chois prendre une basse active ou passive ? L'un n'est pas meilleur que l'autre. Suffit de connaître les avantages et les inconvénients et de choisir en connaissance.
Maxis Special Total utilisateur #21 Publié par Maxis le 21 Janv 2005, 16:22 Stanley Clarke a écrit : Maxis a écrit :pourquoi ne choisis tu pas une occasion? Avec 380 euros tu peux te taper une jazz bass Frére, faut avoir du cul pour pécho une Fender JB à 380 ! Et si t'en trouves une c'est sur qu'elle tienne la route J'ai eu la mienne pour 360 euros
tic Special Top utilisateur #22 Publié par tic le 21 Janv 2005, 16:50 Ok merci Acéphale Je viens de comprendre En faite je me suis trompe je pense prendre soit la Yamaha RBX270 ou 374 Et une autre question comment puis je faire pour apprendre la basse ? De plus est ce que les ampli Peavey sont bien ? Merci
Artos_RHZ Special Cool utilisateur #23 Publié par Artos_RHZ le 26 Janv 2005, 20:27 Moi les peavey, c'est mes préférés, apres le microbass, j'ai un TNT 115 150 watts pis jadore le son! Après tout dépend de ce que tu veux... When The Flames All Crosses Devour....