Probleme au slap

ZETH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZETH
    le
Salut a tous.
Voila j'ai commencé a apprendre le morceau stone cold bush des red hot, tout allais bien, et tout a coup le solo de fou, alors je prend mon courage a 2 mains et je commence a l'apprendre mais voila j'arrive pas a bien faire sonné ma 2eme corde donc sa m'handicap pour apprendre le solo.
Le probleme vien des cordes ou de moi?
Quelle tirants pour bien joué au slap??
Merci de votre aide.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pas de probleme de tirant.

Le travail, toujorus le travail. le slap, ca vient aps comem ca, en changeant des cordes.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
Basstyra a écrit :
Pas de probleme de tirant.

Le travail, toujorus le travail. le slap, ca vient aps comem ca, en changeant des cordes.

pas d'accord ac toi, moi j'ai eu des problemes a cause de mes cordes...
NON JE DECONNE!!!!! lol
dsl.. ca m'a fais plaisir

+1
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Cela dit, certains trouvent que les tirants plus faibles aident pour le slap. J'ai jamais testé, j'aime pas les tirants trop faible et je peux pas consacré une basse entiere rien qu'au slap.
ZETH
  • Publié par
    ZETH
    le
meme je bosse dessus depuis 2 jours, j'ai pas de probleme avec les autre note sauf pour la 2eme cordes, j'ai beau taper dessus comme un con le son est tres faible on dirai pas pas du slap. Basstyra
j'ai jamais dit que sa allai venir comme sa, j'ai juste trouvé sa zaarbe pas la peine d'en mettre une couche.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'en rajoute pas une couche, je dis juste ce que j'ai a dire...
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
ouais d'abord!!! on a le droit de dire ca si on veut !! na!

hum.. okok c la deuxieme fois de la journee qd mm que je sors...
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
ba moi jai changer le tirant de mes corde, et jme suis planté jai pris un tirant plus faible
ba je trouve que sa slap mieu (sa vient aussi du fait que les cordes soit neuve)
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
arbazer a écrit :
ba moi jai changer le tirant de mes corde, et jme suis planté jai pris un tirant plus faible
ba je trouve que sa slap mieu (sa vient aussi du fait que les cordes soit neuve)

ca viens du fait que les cordes soit neuves!! lol
..selon moi bien sur
Invité
Ca vient du fait
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
Basstyra a écrit :
Ca vient du fait

oui je sais, j'ai pas fais attention..
Jazz Ad
Et puis forcément, un tirant plus faible c'est plus facile à jouer.
Invité
Jazz Ad a écrit :
Et puis forcément, un tirant plus faible c'est plus facile à jouer.

Je trouve pas. J'eprouve un grand inconfort des que je descend en dessous de 40-100.
ZETH
  • Publié par
    ZETH
    le
J'ai beau joué le plus correctement possible j'arrive vraiment pas c'est tres chiant, c'est mieux qu'avant mais c'est toujours pas sa. Le probleme c'est que stone cold bush je sais la joué SAUF les notes sur la 2eme corde, donc je sais pas la joué car le 3eme couplet, jusqu'a la fin on en a besoin.
Ben écoute fieu tu tapes sur cette TUUUUT de corde jusk a cke tu trouves une TUUUUT de technique qui la fait sonner...essaye de différents mouvements...y en a forément un bon...enfin bref y a pas trop dsecret et jtape des trucs que tu sais déja donc jmarrete la

(ps: y a pas d agressivité du tout hein j aime bien juste me la ouer a la TUUUUUT )

En ce moment sur basse électrique...