Probleme avec ma bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
C'est quand meme pas bien gentil de se moquer des autres... et oui c'est une vérité en miroire qui mérite de faire le point sur l'arrivée d'un nouveau...

En général on vient nous voir parce qu'il y a une demande... Les plus généreux n'imaginent meme pas que ça puisse etre une blague... Parce qu'en effet des moins favorisé font ce genre de truc... C'est assez compliqué, je dirais meme assez tordu...

Le résultat : tu as été le seul à te marrer en te moquant de certains défavorisé qui ont déjà ta connerie en vrai (tu n'as donc pas le copyright de ta blague) et en te moquant des gens du forum...

Pourquoi pas... ça t'as fait rire, tu as passé un bon moment et tu as fais perdre du temps à tout le monde à te lire et à te répondre...

Bien entendu ça ne te pose aucun probleme vu que tu as un esprit assez vif, tu as déjà envisagé le fait que tu allais faire perdre du temps à tout le monde pour ta gueule...

Maintenant je m'interroge : ça ne te pose vraiment aucun probleme de conscience parce que tu as un esprit malsain ou parce que tu as un besoin de revanche sur quelque chose?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Peut être se moque t'il de sa bêtise pour avoir l'air moins stupide ? lol
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
( c'est raté, il l'est encore plus )
Novitche
J'espere pour lui que c'est juste un moment de "décontration" de son intelligence... Apres il a fallu mettre son intelligence en jeu pour élaborer ce piege, c'est justement ce qui m'inquiete: mettre son intelligence au profit d'une entreprise malsaine de type R.A.F.A (Rien A Foutre des Autres).
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Ah oui, tu as bien rigolé ? Et bien nous aussi on a bien rigolé de ta bêtise, et pour le nom de la rue, c'est en référence à toi..... vraiment mais il y a des jours comme on se dit qu'on aurait du rester couché.... bonne chance à toi aussi, tu vas en avoir besoin.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Slaut les pseudo "bass hero"... la plus grosse des betise c'est de trouver que les autres font perdre du temps et de soi meme repondre des phrases moqueuse et immature dans l'espoir de combler le vide de son neant existencielle... C'est pas ma faute, si certaines personne qui sont "mille fois superieur" a d'autre ne savent vraiment mais alors la VRAIMENT pas rire... Maintenant, moi je ne viendrai plus ici, MOI? j'ai une vie privee...
merci et bonne chance ... CAR LA C'est serieux... avec une mentalite pareil, Vs n'irrai pas fort loin... De plus... Sois disant que c'est degueulasse de dire des betises... On se foutais de moi deja lors du premiers message... si ca n'avait pas ete pour rire, le pauvre gars qui se posait vraiment la question aurais ete kc juste pour assouvir la mechanceter des VRAI BASS HERO QUI CONNAISSENT TOUT, ET QUI SONT SUPERIEUR EN TOUT POINT... ben franchement chapo les gars et bonne merde ...
Acéphale
Ne perdez pas de temps à répondre, un modérateur femera ce sujet tandis que monsieur Parano sera repu.
Novitche
Bon je suis rassuré, il est pas méchant... juste assez bete pour ne pas avoir la suite de ce qu'il a commencé...

Quand tu maitriseras ton sujet, tu pourras te permettre de donner des leçons en mettant tout le monde dans le meme panier...

Allez zou on ferme !
zamzamx
Bonne fete de fin d'année les enfants

Mais bon la !je ferme la boutique de farces et attrape couillon

zamzamx
modérateur de blague

En ce moment sur basse électrique...