Probleme avec ma bass

J'ai une bass terrible , une staag, mais la, j'ai unb gros probleme... mais corde de guitare veule pas ce mettre dessus... et moi, il me faut un gros song bien lourd pou bien faire peter les watts... Y a t il une technique pour pouvoir mettre mes cordes sur ma bass???
merci
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
t'essai de mettre des cordes de guitare sur une basse ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ben oui... ca doit marcher non?
faut ptetre des cordes speciales...
Metalman
bin par hasard des cordes de basse, ça sera mieux!!!!!!!!!!!!!!!
des fois on croit réver!!!!!!!
Acéphale
Ce serait comme essayer de mettre des cordes de violon sur une contrebasse.
On ne nous l'avais jamais faite celle-là.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ahh, mais j'ai une fois un gars qui est venu me voir avec une classique sur laquelle il avait installé 4 cordes de basse. Un carnage.
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Oui bon c'est une grosse blague.
C'est quand même flagrant.
Une parodie frustrée de toutes les questions débiles. ^^

Citation:
J'ai une bass terrible , une staag, mais la, j'ai unb gros probleme... mais corde de guitare veule pas ce mettre dessus... et moi, il me faut un gros song bien lourd pou bien faire peter les watts... Y a t il une technique pour pouvoir mettre mes cordes sur ma bass???
merci
Metalman
bah nan y a pas de technique, un manche de basse est déjà plus long qu'un manche de guitare, donc t'arrivera jamais à les monter. ou sinon la solution c'est de chopper le chat de la mémère d'à côté et de te faire des cordes en boyau lol (quoique pour les micros ça va pas être très efficace!!!)
Ian Zender

serieux, dites moi pas que c'est pas vrai, un mec pareil
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Novitche
Que ceux qui ont prit la question au sérieux baisse la tete en reconnaissance de la honte.

Félicitations à l'auteur, plus c'est gros plus ça passe...
pourquoi y a un monsieur qui ma mis la pencarte avec le nom d'une rue???
Je pige pas...
sinon... y a vraiment des gens "TRES TRES fute fute"

lol...Ahh, mais j'ai une fois un gars qui est venu me voir avec une classique sur laquelle il avait installé 4 cordes de basse. Un carnage...

mdr...Ce serait comme essayer de mettre des cordes de violon sur une contrebasse.
On ne nous l'avais jamais faite celle-là. Wink mdr

celle la c'est la mieu...bin par hasard des cordes de basse, ça sera mieux!!!!!!!!!!!!!!!
des fois on croit réver!!!!!!!...

t'essai de mettre des cordes de guitare sur une basse ? Shocked

MERCI A TOUS... J'AI BIEN RIGOLE...
Bonne continuation dans la bass a +
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
he beh
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Novitche
C'est quand meme pas bien gentil de se moquer des autres... et oui c'est une vérité en miroire qui mérite de faire le point sur l'arrivée d'un nouveau...

En général on vient nous voir parce qu'il y a une demande... Les plus généreux n'imaginent meme pas que ça puisse etre une blague... Parce qu'en effet des moins favorisé font ce genre de truc... C'est assez compliqué, je dirais meme assez tordu...

Le résultat : tu as été le seul à te marrer en te moquant de certains défavorisé qui ont déjà ta connerie en vrai (tu n'as donc pas le copyright de ta blague) et en te moquant des gens du forum...

Pourquoi pas... ça t'as fait rire, tu as passé un bon moment et tu as fais perdre du temps à tout le monde à te lire et à te répondre...

Bien entendu ça ne te pose aucun probleme vu que tu as un esprit assez vif, tu as déjà envisagé le fait que tu allais faire perdre du temps à tout le monde pour ta gueule...

Maintenant je m'interroge : ça ne te pose vraiment aucun probleme de conscience parce que tu as un esprit malsain ou parce que tu as un besoin de revanche sur quelque chose?

En ce moment sur basse électrique...