Probleme avec ma basse , aidez moi svp!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
"En fait, sur le haut du manche, les cases 1 2 3 4 et cordes à vide, quand je fais sonner les notes, ça fait un son tout "pourri" (naze, pas bien, berk) ça ne sonne pas, ça fait un son métallique comme s'il n'y avait pas ou peu d'amplification.
Mais, dès que je joue sur les cordes à partir de la 5 case, là il n'y a plus aucun problème de son!!!
Je ne comprends pas! et c'est urgent, là j'ai des concerts qui approchent! Aidez moi lol (nous aussi
Dites moi à quoi ça peut être dû.
Comment peut-on y remédier ?...merci d'avance"

Voilà à la louche.

Ps : je vais me coucher...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
arpeo a écrit :
raah j'me sui fait cassé vs abusé...lol enfin bon pr revenir o sujet , c pa compliké : sur lé cases 0 1 2 3 4 , kan je fait sonner les notes , le son ki sort de lampli n est pa normal. sa fait un son gresillant , on etend presk pas la tonalité de la note , sa fé kom un corde ki frise telement ke ya plu de son , c tro bizar!! mais a partir du nivo de la 5eme case , lé notes sonnent!

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
"En fait, sur le haut du manche, les cases 1 2 3 4 et cordes à vide, quand je fais sonner les notes, ça fait un son tout "pourri" (naze, pas bien, berk) ça ne sonne pas, ça fait un son métallique comme s'il n'y avait pas ou peu d'amplification.
Mais, dès que je joue sur les cordes à partir de la 5 case, là il n'y a plus aucun problème de son!!!
Je ne comprends pas! et c'est urgent, là j'ai des concerts qui approchent! Aidez moi lol (nous aussi

Voilà à la louche.

Bonne nuit.
Nathper
ant05 a écrit :

Bonne nuit.

Merci

Mais je n'ai toujours rien compris
arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
merci pr votre aide en tout cas...lol , heureusement que j ai pu appeler monsieur moscato pr lui demander sa , sa va etre reglé...lui il a compri lol alé a bone nuit lé gent!
rock n roll!!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
C'est joli la Slovaquie ? On va tous partir en stage, et on réchauffera notre Lada en crament des Harley Benton
Nathper
arpeo a écrit :
merci pr votre aide en tout cas...lol , heureusement que j ai pu appeler monsieur moscato pr lui demander sa , sa va etre reglé...lui il a compri lol alé a bone nuit lé gent!

Donc tu ne parles pas comme tu écris
LudoBassDrum
Sur ce forum je lit beaucoup toutes les choses intéressantes qui se disent mais j'écris peu. Là je ne résiste pas à écrire pour remercier Naphter de son effort de traduction.

En tout cas ravi que Mr Moscato ait pû comprendre...
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Nathper a écrit :

Voilà à la louche.

sur ce coup là t'es championne nath, championne du monde...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Heureusement qu'il n'a pas envoyé de SMS
Nathper
DM3 a écrit :

Sur ce coup là seulement
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
lé for se mr m0sca70
Eur0nymous
ant05 a écrit :
Sur ce forum, a chaque fois que Jazz Ad se trompe c'est un jour de fête, c'est pareil quand Euronymous a raison...

Mon petit Ant rageux
J'aime bien ma note, pas toi ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Nathper a écrit :
DM3 a écrit :

Sur ce coup là seulement

si tu le dis
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
lol bande d enfoiré z'alé arreté de m'enfoncer...javou g ecri kom une merde mais bon ! alé c bon merci kan mm lol
rock n roll!!

En ce moment sur basse électrique...