Probleme avec ma basse , aidez moi svp!!

arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
en fait , sur le haut du manche , lé cases 1 2 3 4 et cordes a vide , kan je fait sonner lé notes , sa fait un son tout pourrit sa ne sonne pas , sa fé un son metallique comme si yavé pas ou peu d amplification mé d ke je joue sur lé cordes a partir de la 5 case la ya plu aucon problem de son!!! je comprend pas! et c urgent la g d concert ki aprochent! aidez moi lol dite moi a koi sa peu etre du , coment on peu y remedié...merci d avance!
rock n roll!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
arpeo a écrit :
je comprend pas!
Moi non plus.
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
je sui kan meme fier dans mon malheur , je suis le premier du forum reussir a faire secher jazz ad a propos d un sujet , niark
rock n roll!!
Ruby Soho
arpeo a écrit :
je sui kan meme fier dans mon malheur , je suis le premier du forum reussir a faire secher jazz ad a propos d un sujet , niark

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il comprend peut être pas le slovaque. Moi non plus.
Eur0nymous
Effectivement, je pense que ce qui a gené JazzAd est plus au niveau de la lecture que du problême technique a propos de la basse
D'ailleurs, je crois que JazzAd avait deja séché sur un topic sur les Gammes majeures et mineures
Ou alors ils s'etaient mal compris...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Sur ce forum, a chaque fois que Jazz Ad se trompe c'est un jour de fête, c'est pareil quand Euronymous a raison...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le jour ou quelqu'un sèche JazzAd ( ça a dû arriver une fois je crois ), je pars du forum. ( bon c'est pas une raison pour faire exprès non plus )
Nathper
Ké ki dit ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Le jour ou quelqu'un sèche JazzAd ( ça a dû arriver une fois je crois ), je pars du forum. ( bon c'est pas une raison pour faire exprès non plus )

Ok, JAzz Ad plonge a l'eau je vais chercher une serviette.

j'avoue c'etait moche
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Nathper a écrit :
Ké ki dit ?
y di, sa b4ss, a march" pô< ! r0x0r0 lool
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Nathper a écrit :
Ké ki dit ?

y di kil é ds la merdheu...

mis à part, personne pourait se dévouer pour traduire, parceque ca fait mal aux yeux...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
raah j'me sui fait cassé vs abusé...lol enfin bon pr revenir o sujet , c pa compliké : sur lé cases 0 1 2 3 4 , kan je fait sonner les notes , le son ki sort de lampli n est pa normal. sa fait un son gresillant , on etend presk pas la tonalité de la note , sa fé kom un corde ki frise telement ke ya plu de son , c tro bizar!! mais a partir du nivo de la 5eme case , lé notes sonnent!
rock n roll!!
Nathper
"En fait, sur le haut du manche, les cases 1 2 3 4 et cordes à vide, quand je fais sonner les notes, ça fait un son tout "pourri" (naze, pas bien, berk) ça ne sonne pas, ça fait un son métallique comme s'il n'y avait pas ou peu d'amplification.
Mais, dès que je joue sur les cordes à partir de la 5 case, là il n'y a plus aucun problème de son!!!
Je ne comprends pas! et c'est urgent, là j'ai des concerts qui approchent! Aidez moi lol (nous aussi
Dites moi à quoi ça peut être dû.
Comment peut-on y remédier ?...merci d'avance"

Voilà à la louche.

Ps : je vais me coucher...

En ce moment sur basse électrique...