Probleme avec mon ampli !!

bougieskater
sallu tout le monde

J'ai la possibilité d'avoir un ampli pour basse TORQUE T 100 B pour pas grand chose, mais j'aimerai savoir si cette ampli est bien.

Vous en penssez quoi ?
  • Publié par
    prosit
    le
ampli correct pour débuter, simple, robuste. Si tu joues dans un groupe où ça envoie velu, passe ton chemin. Ca veut dire quoi " pour pas grand chose". Perso, j'achèterai pas à plus de 200 euros si c'est d'occaz.
bougieskater
bah je peut l'avoir @199€
sinon, pour debutrer il est plutot correct ?
  • Publié par
    prosit
    le
J'ai appris à jouer de la basse dessus avec batteur donc a priori : mais je te réitère mon conseil du précédent message.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Moi aussi c'était mon premier ampli.
Pour un débutant c'est sympa.
shooshnoo
Bien pour jouer a puissance modérée, sature vite avec une basse active si tu pousse le volume trop loin et n'aime pas trop le Si grave martelé à coup de pelle.
bougieskater
bah moi c une basse passive
et G pas l'intention de jouer dans un group dans l'imedia, donc pas besoin d'une grande puissance
bougieskater
qd on test un ampli en magazin, on test quoi pour savoir s'il est bien ?
rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le
tourne les potar dans tout les sens pour voir ses possibilités. apres cherche un réglage qui te plait histoire d'etre sûr qu'il y a bien un son qui te fera plaisir. ya peu etre d'autre truc a faire mais si c'est le cas je ne les connais pas.
jah live... lee perry aussi
bougieskater
ok ok.
je pensse surtout à des test pour savoir si l'ampli est encore en etat de marche, si le son est correct, etc...
bougieskater
est ce que c dangereux de brancher la sortie lin out de la carte son sur l'entré de la basse sur l'ampli ?
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Tu peux la refaire bougieskater ??????

Non sans dec, si t'arrives à te comprendre, je veux bien une synthese...
bougieskater
bah wé je me comprend

je demande si c dangeureux de branche la sortie de ma carte son sur mon ampli de ma basse

sachant que G pas de line in sur mon ampli
donc ça ve dire que la sortie de ma carte son se brancherai sur mon ampli, sur l'entrée ou se branche ma basse

Ne demander pas a quoi ça va me servir, c just un delir perso
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est un très bon moyen de griller ton entrée.

En ce moment sur basse électrique...