Problème avec mon son!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 09 Mai 2006, 04:34
zoemix a écrit :
y aurait pas sur ta basse (face arrière ou sous la plaque) un trimmer de réglage du gain de sortie de la basse ?

si oui, mets-lui un 'tit coup de tournevis vers la gauche.

Ouf il faudrait que tu m'explique
Pour le potard de treble ce n'est pas le problème! Fait cocasse, je jouais se matin et cette "saturation" était là. Même règlage ce soir, je joue 5 minutes un peut de clapton pour m'amuser et sa va à merveille. Ensuite, je me met à jouer un peu plus rigoureusement (des accords) sur ma basse et elle se met à saturer

Sinon j'ai un yorkville bassmaster 200watt.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Autre fait cocasse: Jenlève et remet la pile et voilà que mon son redevien normal pour 2-3 minutes et après sa devient pire.

Je crois vraiment que la pile manque de jus je vais la changer.

Je redonne des nouvelles si sa fonctionne pas (si sa fonctionne aussi, tout d'un coup que juis pas le premier).
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ca dépent des basses, mais certaines saturent quand la pile de l'EQ actif est morte. Il se peut aussi que tu ai sur ton ampli un entrée active/passive, tu te branche en passive et l'ampli boost ton signal avant de l'envoyer dans le préamp, si tu passe en mode actif, ton signal est boosté par 1x ta basse et 2eme fois par l'ampli, alors tu satures l'entrée du préamp de ton ampli.

Soit c'est 2 entrées, soit tu as un switch actif/passif à coté de ton entrée.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
En effet il y a 2 entrées, mais le problème ne vient pas de là, je branche ma basse dans l'entrée active, car dans l'entrée active il y a (comme tu dis), un boost que je n'aime pas du tout.

En ce moment sur basse électrique...