Probleme d'acordage avec ma basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eric57150
enfait c ke la derniere corde ki me menace de pété, c la corde ke je fé passé sous le truc noir ki ya sur le chevalet "" ché pas si vous voyez de koi je parle"" et la couille je pense, c kan je ten ma corde, sa tend la parti entre lendroit ou est fixer la corde et lendoit ou j'ai passer ma corde endessous du rond noir, ca a peut etre endommagé le haut de corde
Eric57150
enfait c ke la derniere corde ki me menace de pété, c la corde ke je fé passé sous le truc noir ki ya sur le chevalet "" ché pas si vous voyez de koi je parle"" et la couille je pense, c kan je ten ma corde, sa tend la parti entre lendroit ou est fixer la corde et lendoit ou j'ai passer ma corde endessous du rond noir, ca a peut etre endommagé le haut de corde
mocsbass
je parlais de l'idée comme quoi c'etais peut etre un short scale pas du fait que tu sqwatte le forum
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Gorendols a écrit :

Non, et ça s'applique à tout le message.
mocsbass
tu peux prendre des photos? ça a l'air louche tout ça! c'est quoi comme basse?
Eric57150
basse Peavey millenium bxp, pour les foto, ya pas kelkun ki a msn? vite fé pour vous montrer mon probleme, c difficile d'expliker
kutuk68200
t as pas pris des cordes trop courtes lol ca arrive des fois sans qu on s en rende cmopte et quand il s agit de les monter ben c est assez drole les bruits qu on obtient
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Moi j'ai, mais mettre les photos sur le forum ça serait plus simple
Eric57150
lol, nan mais sauf ke la ya un autre probleme, les cordes c'est le magasin ki me lé a proposer, j'avais ramener ma basse, il me l'es a monter, donc voila chui pas trop aidé
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Engueule le vendeur
primate
Tu peux aller sur le site de fred's guitar part, et suggerer tes problemes au luthier guitar doktor, c'est un bon tu peux y aller
smallrider
Moi je pense que t'es quand même un octave au dessus...
C'est pas posible acordé normalemnt la corde elleest pas tendue au point dé péter...
Eric57150
C fini lol, g enfin accorder corectemen, ct un probleme de haut de cordes, g changer mes cordes, tous va bien!

En ce moment sur basse électrique...