Probléme de glissement

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Avr 2006, 12:53
Moi aussi j'ai joué pas mal de temps sur basse débranchée, ce qui m'a permi d'acheter directement un bon pti combo (Rumble 100) sans avoir à passer par le 15w... et j'avoue que je jouais sur ma chaine hifi avec tout le bordel d'adaptateurs... Mais je jouais pas fort, je pense pas que les enceintes ont morflé...
Bon, actuellement, j'ai un Stagg 20w qu'un pote m'a prété mais bon
Nikotine
Ben c'est con, mais j'ai pas le choix pour l'instant j'aurais mon ampli et MA basse en aout...

Je vous rassure j'ai joué quand même sur l'ampli de mon gratteux pour voir déjà ce que ça pouvait donner.

Le problème aussi, c'est que j'ai pris l'habitude de jouer assis et maintenant j'ai du mal à jouer debout, je joue carrément moins vite...
Et aussi un truc bizard, quand je suis assis, je joue soit au pouce (le plus souvent) soit au média et quand je suis debout je joue avec les doigts et je suis à l'aise que comme ça.

J'ai trop hâte d'avoir un ch'ti 100 watts pour avoir des vibrations !!!
Sex, bass and rock'n'roll !
Le Douze
au lieu de glisser d'une case a une autre tu "sautes" tout simplement, si j'ai bien compris tu ne te branches pas donc aucu réglage possible donc c'est ton jeu lui même qui est en cause, et oui, basse et guitare c'est pas pareil:
!
SaReVoK77
c'est marrant ( enfin non c'est pas très drole ... ) mais moi c'est l'inverse, j'ai commencé a jouer debout et j'ai beaucoup de mal a jouer assis.

En ce moment sur basse électrique...