Probleme de gresillement lors de l'enregistrement sur pc

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
jackfacial a écrit :
Je suis trop connu

pkoi?
jackfacial
Bon d'accord j'arrète de deconner
J'avoue
Je suis pas le vrai Jean-Louis Foiret
Je suis Pierre Bachelet
jackfacial a écrit :
Mon vrai nom, c'est Jean-Louis Foiret mais personne m'accepte dans les forum, je sais pas pourquoi

jackfacial
Attention, les gars
Je commence à connaître le forum, si on continue à déconner, on va se faire virer dans le backstage.
Il faut parler d'un truc sèrieux
Euh
....
....
Ben
.....
.....
Pfff
.....
...;
quel temps y fait chez vous
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
jackfacial a écrit :

quel temps y fait chez vous

ok tu dis trop de connerie koi...

il neige quelque-peu now
ca doit etre pour ca que j'arrive pas à enregistrer sur mon pc (c pour redevenir sérieu )
Ben, il fait beau. Tiens hier je suis allé voir Angra à Montepellier ben c'était super...

Plus sérieusement, est-ce que je pourrais avoir les références de la bestiole dont Jazz Ad nous a posté la photo en page 1, parce que ça m'intéresse aussi...
flea_67
Canarticho a écrit :
Ben, il fait beau. Tiens hier je suis allé voir Angra à Montepellier ben c'était super...

Plus sérieusement, est-ce que je pourrais avoir les références de la bestiole dont Jazz Ad nous a posté la photo en page 1, parce que ça m'intéresse aussi...

ce que jazz ad m'a montrer ca ma l'aire d'un boite de direct ? nan

ci oui et que tu cherche ca "canarticho" je te conseil la pedale Hartke VXL Bass Hattack :

Préampli + boîtier de direct - Circuit Shape Hartke - Egalisation 3 bandes - Réglage de brillance - Contrôle d'harmoniques pour émulation circuit à lampes - Sortie XLR plaquée or avec sélecteur pre/post - Boîtier aluminium

c'est ce que je veut macheter mais si avec ma carte son quand je joue sur le pc ca gresille ...

En ce moment sur basse électrique...