- Publié par
retch le 03 Avr 2004, 00:11
novitche , soit t'as mal compris mon message , soit t'as lu trip vite !
Je n'ai pas parlé de vitesse . Donc visiblement t'as un a priori sur le punk hardcore comme soit c'est juste un style ou faut jouer speed ...
Et je ne dis pas que la technicité/vitesse est un critère de qualité ( argument qui conviendrait mieux a tout ces style masturbatoire metal prog machin truc ) . je dis simplement qu'il faut arrêter de sortir des banalité comme quoi le punk est nul techniquement . C'est sûr , c'est peut être pas un style ou on trouve du tapping polyphonique , du slap a 4 doigts etc ... et tant mieux !
Mais bon , le punk rock c'est pas QUE les ramones et leur 3 accords , et c'est encore moins cette merde de sum 41 blink machin truc ....
C'est marrant comme c'est politiquement correcte de critiquer le pun kpour sa non technicité . ça me rappelle un gars branché angra /nightwish ( beurk ! ) qui tenait ce discours . J'ai vu son groupe sur scène et je me suis bien marré : pendant qu'il tapait des solos en tapping , ma foi bien foutu , t'avais la basse et la batterie qui était + que bancale ... le résultat était ridicule .
je ne dis pas que c'est ton cas novitche , mais j'en ai marre de voir des critique a deux balle de la part de gens qui ne sont même pas capable de faire sonner un truc simple qui a la patate .
PS : écoute les dead kennedys , je pense que tu aura des surprises , c'était loin d'être du punk basique .