Qqun connait t'il un bon site pour commander du matos

ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
qqun connait t'il un bon site pour commander du matos ?
I_Am_Legion
www.thomann.de (pas encore testé mais 2 de mes amis ont commandé des trucs assez gros dessus sans problème)
www.music123.com (la aussi c un pote qui a testé pas de problème même si c'est à réserver pour des achats conséquents (frais de ports: site américain))
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion
cli a écrit :
ya ausi sur ebay si tu veut acheter d'ocasion. et si tu cherche une housse de basse (dur ou molle) ou des baffles va voir basstyra

Ah oui ebay la j'ai déjà essayé plusieurs fois, pas de problème mais faut voir si le vendeur a l'air sérieux (cf les évaluations). Ne pas hésiter à aller sur leurs sites étrangers aux US (www.ebay.com) il y a plus de choix (doux euphémisme) en ce qui concerne la musique si on est conscient qu'il va falloir rajouetr des frais de port (enfin ca reste globalement intéressant)...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
il y a combien de frais de port pour music123.com ?juste pour une gratte electro donc pas trop lourd..
ricou.d
  • Publié par
    ricou.d
    le
merci, je V visiter tout ça
I_Am_Legion
xymox a écrit :
il y a combien de frais de port pour music123.com ?juste pour une gratte electro donc pas trop lourd..

Aucune idée, tu vas voir le modèle qui t'intéresse et il me semble qu'il y a un petit truc qui te calcule tes frais de port (genre tu mets l'article dans ton panier et après le bouton apparait je crois) Pour une basse basique j'avais calculé dans les 90$ de fdp ce qui couplé au taux de change euro dollar te fait un taux "effectif" de change d'environ 1$ pour 1€

ex: une électro acoustique à 300$ sur music123 te revient 300€ tout compris (pour être plus clair que la phrase précédente) enfin je sais pas si l'histoire de TVA viens pas se greffer par dessus...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Pour t'acheter des Cd il y a The End Records qui font les meilleurs prix que j'ai vu et c'Est fiable je connais plusieurs personne qui ont tester
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
arf je vien de pensé aussi au frais de douane ,en faite faut acheté assez cher pour que sa soi rentable
I_Am_Legion
J'avais calculé que dans mon cas avec une gratte à 700 euros c'était rentable... après à moins je sais pas...
upci
  • Publié par
    upci
    le
Quelqun connait les frais de port?
Et ya pas une taxe deportation en plus?
TT ce qui commence doit finir
www.musicstore.com : Site allemand sérieux, pas cher et avec pas mal de stock.
Il faut juste rajouter 3.1% sur les prix indiqués et 13 euros pour les frais de port.
ricou.d
merci pour ces infos.
je trouve que la diferance de prix internet/magasin, n'est pas enorme.
faut voir si un sav pratique (magasin)ne justifi pas un prix 1 peu + elevé.

merci.
Attention, les frais de port pour les achats sur le site Music 123
sont très élevés (j'ai eu la mauvaise surprise ...)
upci
  • Publié par
    upci
    le
et ils sont de combien?
TT ce qui commence doit finir

En ce moment sur basse électrique...