Qu'elle drôle de bête

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
alors là, fallait oser!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Que c'est moche...........
  • Publié par
    Yemmeth
    le
Ca ressemble a un boomerang ce truc (même Karl Lagerfield avec 16 grammes d'alcool dans le sang n'aurait pas été capable de faire un truc aussi déconcertant (houla comment je suis poli sur ce coup là ))

Ou alors c'est un vaisseau spécial (mais là j'ai plus de doutes car ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler des Illuminatis)
Putain !!!! Mais t'es qui toi ????
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
mdr fatmike...on dirait les basses de bootsy collins...tout droit sorties des 70'

des basses à la austin koi
;-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Fafounet
C'est clair qu'elle est affreuse mais les daisy guitars elles sont marrantes mais ca c'est en dessous de tout ...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
fatmike39
sur les deux dernier lien c'est vrai qu'elle son tripante mais bon juste tripante ... nivo son sa doit etre assez médiocre pi pour jouer assis c'est pas la peine...
mais c'est bien tripant sa me ferai triper de faire un concert avec ces deux basse (en coeur et en fleur ) surtout porfaire du punk lol
:) :) :) :) :)
crazybumblebass
ouaiss!!!!!!!!!!!!!! c'est une die armond ashbory, alias la "basse de nain"

je l'adore, je veux m'en acheter une d'ailleurs.

C'est une basse fretless, miniature, micro piézo et cordes en silicone (gourmande en pile 9v a ce qu'il parait)

le son se rapproche pas mal (a ce qu'il parait toujours) d'une contrebasse
Juniore
  • Special Supra utilisateur
C est fou ce que c est laid je deteste
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
stavros
mai mon topic est partoi en c***lle a cause de ESP , enfin je sais plus exactement...

En ce moment sur basse électrique...