Pour les avoir vu maintes fois en live a la téchoche et même en live tout court, il a vraiment un son de merde, brouillon et sans sustain. Ca n'enlève rien au fait que j'adore ce groupe sur album, mais en live... arf ...
Monsieur Propre fait dans la Thunderbird IV maintenant?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Désolé, mais ca m'arrache les yeux.... C'est "QUELLE", pas qu'elle....
Corrige, stp !!
Le fils de Bernard Pivot, on l'a retrouvé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
C'est nul..... C'est une faute evidente, quand meme... Qu'on me chambre quand je pousse un peu, je comprend, mais la, je fais juste remarquer cette faute, parce qu'elle m'arrache la retine a chaque fois que je passe.....
C'est nul..... C'est une faute evidente, quand meme... Qu'on me chambre quand je pousse un peu, je comprend, mais la, je fais juste remarquer cette faute, parce qu'elle m'arrache la retine a chaque fois que je passe.....
Enfin... quand meme, va !!
Honnetement, tu me l'aurais pas dis je l'aurai pas vu
Non, fait pas gaffe a ce que je dis, je suis de mauvaise humeur ce soir...
Sa arrive
bon mais, revenon à la ThunderBird IV
ahhhh system j'les ai vus en live(à nancy)
et ben j'ai jamais entendus autant de pain à la seconde mais visiblement ils étaient sur autre monde(total def quoi)!!!!!!
bon faut dire qu'il y avait dilinger escape plan en 1ere partie etc'est un tout autre niveau( au connaisseur)
la plus belle bourde dubassiste:sur sweet pee il doit reprendrele theme seul à la basse et là on le voit en train de faire ds grimaces et il avait complétement oublier de reprendre!!
mais bon c'est pour ça qu'on les adore aussi!!!