Qu'est ce que c'est?

Rappel du dernier message de la page précédente :
graiguecullen
Novitche a écrit :
Ou pire : une femme

:mdr:

on peut s'attendre à tout, cette basse appartenait à un vieux bab qui se débarassait de toutes ses affaires pour aller vivre en thaîlande ou au népal...
Sheeryu
Jviens de remater la photo...Tete repeinte tu dis..pourtant la tete est le corps sont bien de couleur identique?

En tout cas je te félicites d'avoir fait toute ta vaisselle (ce qui n'est pas mon cas..)
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
graiguecullen
Sheeryu a écrit :
Jviens de remater la photo...Tete repeinte tu dis..pourtant la tete est le corps sont bien de couleur identique?

En tout cas je te félicites d'avoir fait toute ta vaisselle (ce qui n'est pas mon cas..)

lol

ma mère est passée ce jour là... me déposer mon linge
graiguecullen
je viens d'y rejeter un oeil
j'ai des traces de peinture sur le bois du manche au niveau du corps et il y a pas mal de chtars qui montrent que la peinture part en écailles... avec du blanc en dessous!

bizarre, bizarre
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Essaye de gratter la peinture dans la cavité de l'électronique (là où ça ne se voit pas quoi) pour voir la tronche du bois dans sa profondeur ... avec un peu de bol, ça sera du massif et pas du contreplaqué.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
graiguecullen
Greg L. a écrit :
Essaye de gratter la peinture dans la cavité de l'électronique (là où ça ne se voit pas quoi) pour voir la tronche du bois dans sa profondeur ... avec un peu de bol, ça sera du massif et pas du contreplaqué.

j'ai de la chance, c'est du massif!
j'ai gratté la cavité et vérifié ensuite en démontant le manche

elle a du prendre l'humidité - ce qui expliquerai l'écaillage de la peinture et les coulées... y'aura du boulot pour la remettre à neuf
stavros
tu comptes la vendre ?
graiguecullen
je compte la remettre en état et m'en servir - je veux juste savoir ce que c'est par simple curiosité.
graiguecullen
Greg L. a écrit :
Bah, moi je récupère bientôt une Vantage à remettre à neuf et j'ai une Aria Pro II à bilouter ...

pas mal, pour moi ce sera un coup d'essai - à part changer des cordes et remplacer des potars j'ai pas fait grand chose...
y'aura peut être le moyen de se renconter pour échanger 2-3 conseils....
en + je lorgne à fond sur les roxannes en ce moment
  • Publié par
    ydeker
    le
graiguecullen a écrit :
Greg L. a écrit :
Bah, moi je récupère bientôt une Vantage à remettre à neuf et j'ai une Aria Pro II à bilouter ...

pas mal, pour moi ce sera un coup d'essai - à part changer des cordes et remplacer des potars j'ai pas fait grand chose...
y'aura peut être le moyen de se renconter pour échanger 2-3 conseils....
en + je lorgne à fond sur les roxannes en ce moment
il sagit p etre d'une VOX, des années "70" , ne néglige pas cette instrument car les bas de gamme de ses années la sont bien meilleur que beaucoup beaucoup d'instru actuel.
la cote argus est généralement faible,mais qualitée musicale
de l'instru est le son sont souvent étonant..
il est vrai qu'elle res à un gibson. va chez un luthier,il te dira. est-elle legère?
de toute facon il f la garder.
graiguecullen
pour ta question, oui elle est légère (j'ai pas eu beaucoup de basses dans les mains, mais elle est bien plus légère que mes guitares...)

sinon bien sur que je compte la garder
après un bon ponçage je vais la vernir (finition naturelle), refaire l'électronique et ajouter un pickgard.
elle sera ensuite comme neuve

les micros sont oxydés mais elle sonne encore très bien même avec les cordes un peu rouillées.
pour l'instant j'ai pas le temps ni le budget mais ça devrait le faire...

En ce moment sur basse électrique...