Que pensez vous de cette basse pour debutant ?

Voila j'aimerais commencer la basse et j'ai trouvé une squier modern basse 4.
Qu'en pensez vous? est ce une basse qui convient bien a un debutant?
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
oui c'est une basse justement concue pour les debutants , je l'ai pas essayée par contre mais connaissant les autres Squier je pense qu'elle doit valoir le coup
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
merci askel
si tu as d'autre infos dessus dit le moi
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
pas de problème mais je pense qu'il ia plein de gens sur ce forum qui doivent en savoir plus
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
ma petite soeur veut se mettre a la basse
J' ai testé pour elle une ibanez SR200
c pas mal elle doit etre au meme prix que la squier
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
  • Publié par
    bozo64
    le
pour débuter, je pense aussi qu'il n'y a pas mieux que les squier precision, largement mieux que ces pétrolettes ibanez ou autres merdes
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le
bozo64 a écrit :
pour débuter, je pense aussi qu'il n'y a pas mieux que les squier precision, largement mieux que ces pétrolettes ibanez ou autres merdes

mouarf....

perso je trouve que squier c'est pas le top...c'est mal fini, pas agreable au toucher et un son vraiment limite

mais les gouts et les couleurs.......
Excuse me, when I kiss the sky......
  • Publié par
    bozo64
    le
mouarf....

perso je trouve que squier c'est pas le top...c'est mal fini, pas agreable au toucher et un son vraiment limite

mais les gouts et les couleurs.......[/quote]

Tu as essayé les PB Spécial avec 1 PB et 1 Jazz, j'ai trouvé que c'est un super rapport qualité/prix
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Moi je les ai essayée ... j'en ai meme eu une.
C'est clair que pour jouer du rock, c'est nickel ... mais question polyvalence, je persiste à croire que chez Cort, ils font bien mieux pour le meme prix.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
  • Publié par
    Blubos
    le
Tout a fait d'accord avec Greg, Cort fait des tres bonnes basses débutant et si en plus t'as pas envie de foutre trop de fric dans une basse qui un jour sera un peu "legere" pour ta fulgurante progression, ben la cort action bass s'échange pour pas cher en occase sur le net..
Que le testicool soit avec vous....
je doit avouer que l 'ACTION BASS est bien . perso j'ai debuter avec ça et c'est vraiment bien il y a pas longtemps j'ai même pus faire un live avec et elle donne encore un putin de son , de plus , elle est tres polyvalant comparer a la squier qui est pas bien finie et lourde et les ibanez qui sont tres bien mais limiter au metal et hard rock

cecei dit salut les gent
la black falcon de mes reve

belgique power
Quentin Jbass
La raison d'etre desagreable?

Etant donné que ce genre de sujet n' est pas rare (basse debutant)
ce topic fera doncdes heureux, enfin je pense.
alt+F4
Paul Simonon's fan
Ah parce que demander une explication est être désagréable ? C'est nouveau...

il pourrait au moins expliquer pourquoi upper un topic qui date et pourquoi poser un avis sur la cort action ici alors que y'a un topic sur cette même première page ?

edit: au temps pour moi: le sujet cort action a été posté une demi heure après que ce message fut posté... mais bon c'est quand même un gros deterrage
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
En tout cas, joli poster !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...