Que pensez vous de pascal mulot ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 09 Juin 2006, 10:52
N°6 a écrit :
foes a écrit :
après on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
Pascal Mulot n'a pas toujours fait ce qu'il voulait non plus, et qu'à côté de ça il est aussi obligé de faire des week end de master class, de faire des musiques de pub.. pour rentrer de l'argent, et ça c'est lui directement qui me l'a dit lors d'un master class qu'il animait sur deux jours et où je ne suis pas allé le deuxième jour tellement je m'emmerdais.


Pourquoi ? trop technique et demonstratif ou pas assez ?


Non je me sens simplement toute proportion gardée (j'insiste auprès de ceux qui voudrait déformer ce que je dis) plus proche de John Paul Jones que de Pascal Mulot.
Et ce n'est pas un jugement de valeur !!! (ça aussi c'est pour les gens qui voudraient déformer ce que je dis)
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    N°6
    le 09 Juin 2006, 14:46
foes a écrit :

Non je me sens simplement toute proportion gardée (j'insiste auprès de ceux qui voudrait déformer ce que je dis) plus proche de John Paul Jones que de Pascal Mulot.
Et ce n'est pas un jugement de valeur !!! (ça aussi c'est pour les gens qui voudraient déformer ce que je dis)


C'est affaire de goût simplement.
Remarque j'ai assisté à un concert privé de Caron...et un bout d'une demi heure je me suis un peu fait chier: trop de notes tuent les notes
Whose side are you on ?
primate
N°6 a écrit :
foes a écrit :

Non je me sens simplement toute proportion gardée (j'insiste auprès de ceux qui voudrait déformer ce que je dis) plus proche de John Paul Jones que de Pascal Mulot.
Et ce n'est pas un jugement de valeur !!! (ça aussi c'est pour les gens qui voudraient déformer ce que je dis)


C'est affaire de goût simplement.
Remarque j'ai assisté à un concert privé de Caron...et un bout d'une demi heure je me suis un peu fait chier: trop de notes tuent les notes



Pareil, je suis pas trop fan de ce genre de zicos, quand la technique prends le pas sur le reste ça devient ennuyeux au bout d'un moment.
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    foes
    le 09 Juin 2006, 14:52
N°6 a écrit :
foes a écrit :

Non je me sens simplement toute proportion gardée (j'insiste auprès de ceux qui voudrait déformer ce que je dis) plus proche de John Paul Jones que de Pascal Mulot.
Et ce n'est pas un jugement de valeur !!! (ça aussi c'est pour les gens qui voudraient déformer ce que je dis)


C'est affaire de goût simplement.
Remarque j'ai assisté à un concert privé de Caron...et un bout d'une demi heure je me suis un peu fait chier: trop de notes tuent les notes


pile poil.
cela dit, je répète que Mulot sait très bien jouer simple

En ce moment sur basse électrique...