Qué que c'est qu'ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 03 Mar 2006, 11:28
Torn le Noir2 a écrit :
Je connais plsu de bonnes bières belges que de bières alsaciennes

vous n'y connaissez rien en mortier.
Ian Zender
et Jason dans l'histoire?

le rapport avec votre pisse qui mousse?

aaaaah, si j'etais Modo....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Ian Zender a écrit :
aaaaah, si j'etais Modo....

même es modos savent qu'il ne faut pas non plus faire fuir les gens qui mettent un peu d'animation

on n'est pas non, plus dans la partie guitare électrique
bearnings
Bah, et puis, on ne fait rien de mal?

On a trouvé plus ou moins le modèle, j'aurais ma bière, et au final, ça va tourner en dégustation de bières pour celui qui fait escale en Belgique lors d'une tournée, qui s'en plaindrait?

Ah si, peut-être celui qui ne fait pas de tournée dans le coin ... Pas de bol
foes
  • Publié par
    foes
    le
j'ai untrès mauvais souvenir d'unetournée en belgique... bruxelle.. beurk.

Liège par contre très bien. Dans une salle qui s'appelle le phoenix.
bearnings
Connais pas, j'habite près de Lille, mais de l'autre côté de la frontière forcément, donc c'est pas trop le même coin. Je vais tenter d'organiser un petite tournée pour Zoem' dans mon coin, si j'arrive à chopper quelques cafés, mais ça devrait pas être trop dur.

La Belgique ça a beau être petit, je peux pas tout connaître, mais faut que j'aille faire un tour sur Liège un de ces quatres, la dernière fois était un bon souvenir.

Par contre, Bruxelles c'est un coup de Poker, ça peut être très bien, comme ça peut être vraiment pourri, l'inconvénient de la capitale ... Remarque, ça peut être comme ça partout, mais bon ...
J'espère que tu ne garderas pas un mauvais souvenir de la Belgique, faudrait que tu refasses un tour pour t'enlever cette mauvaise idée de la tête

Le Douze
'tain on laisse quelques belges et nordistes sur un forum et on commence a parler bière!!
c'est claire que c'est toujours un plaisir de franchir la frontière rien que pour les prix... mais bon dans le nord il y'a déja moyen de dégotter de bons endroits a binouze (raaaah les Flandres....)

euh... je me laisse trop aller la...
mode HS off

En ce moment sur basse électrique...