Qué que c'est qu'ça?

bearnings

Voilà, je c'est pas quel modèle c'est, a priori une Fender, celle du bassiste de Metallica, c'est pour une pinte si je trouve le modèle, donc forcément, rockeur dans l'âme, je cherche. Je cherche de mon côté mais si quelqu'un trouve avant moi, on peut s'arranger (je veux bien envoyer la moitié de la bière par la poste, dans un thermos)

Nan je blague hein ...
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Je dirai une Precision....mais certaine de ses Shadowsky (ortho?) son montées en Jazz...alors peut etre une Jazz
je vai faire une recherche pour toi (si c'est pour une pinte en plus...)
o0°BaSs°0o
tiens il joue sur Fender maintenant? a une epoque (faut dire que ca doit faire 10 ans que j'ai laché Metallica...) il jouait sur Alembic.
Eur0nymous
Cette tête qu'il nous tape le Jason
Sinon je saurais pas te dire quel modèle c'est, surtout que je pensais que Newsted avait joué la plupart de sa carrière de Metallica sur Sadowsky...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
bearnings
J'ai chopé un topic qui rassemblait les basses, et effectivement, alembic était cité. Mais surtout Shadowsky (voilà pour l'ortho, je crois). Seulement, je sais pas si c'en est une, vu la tête.

Je cherche déjà, sur audiofanzine, la liste de toutes les Fender, mais je sais pas si je vais trouver là, et Sadowsky j'avais déjà jeté un oeil, mais je ne sais pas si je trouverais là (voir la tête ...)
Eur0nymous
jackololo a écrit :
tiens il joue sur Fender maintenant? a une epoque (faut dire que ca doit faire 10 ans que j'ai laché Metallica...) il jouait sur Alembic.

En même temps ca fais aussi 6 ans que les Mets jouent sans Jason (enregistrments ou live), puis il jouait en géneral sur Sadowsky, de temps en temps sur Alembic ou MusicMan.
bearnings
Music Man 4 and 5 String
Stuart Spector Designs 4 - 5 - 6 String
Hamer 8 and 12 String
1 Sadowsky Vintage 4 string, Lake Placid Blue
1 Sadowsky Vintage 4 string, Black
1 Sadowsky PJ 4 string, Cherry Burst
1 Sadowsky PJ 4 string, Caramel Burst
1 Sadowsky Vintage 5 string, Cherry Burst
2 Sadowsky Vintage 5 string, Black
1 Sadowsky 24 fret 5 string, Black
+Alembic, mais je connais pas le modèle
Eur0nymous
bearnings a écrit :
Music Man 4 and 5 String
Stuart Spector Designs 4 - 5 - 6 String
Hamer 8 and 12 String
1 Sadowsky Vintage 4 string, Lake Placid Blue
1 Sadowsky Vintage 4 string, Black
1 Sadowsky PJ 4 string, Cherry Burst
1 Sadowsky PJ 4 string, Caramel Burst
1 Sadowsky Vintage 5 string, Cherry Burst
2 Sadowsky Vintage 5 string, Black
1 Sadowsky 24 fret 5 string, Black
+Alembic, mais je connais pas le modèle

Merci Bear, mais ceci nous renseigne pas sur le modèle que tu recherches xD
Eur0nymous
On la voit mal quand même...
Sinon je dirais aussi une Jazz au vu de ses autres instruments.
Y'a moyen de partager la bière entre tous les posteurs de ce topic ?
bearnings
Il est pas pauvre, il payera une tournée ... Mais faut encore que les informations soient bonnes, on me dit "Precision" et maintenant "JazzBass" faudrait savoir, au final, on va me dire "c'est une Fender" ... Ca je savais ... .

J'arrive plus à trouver le site que j'avais chopé sur Onlybass, avec l'historique de toutes les basses Fender. Putain, j'aurais dû direct le mettre dans mes favoris
bearnings
Acéphale a écrit :
fender.free.fr de l'ami Nulos ?

Exact, fenderbass.free.fr, je suis un beau con sur les bords, je l'ai retrouvé dans les dix premières lignes de mes favoris ... Putain j'ai du mal moi pendant les vacances ...
bearnings
Bon, même là je trouve pas, j'ai tout regardé, les Fender dimension ressemblent niveau corps, mais pas niveau tête.
C'est une precision, ou une JazzBass, ça serait pas l'aerodyne par hasard?

Pfff, j'ai dû mal moi pour rechercher, j'ai pas d'adresse où j'peux me retrouver facilement ... quand on est pas doué ...
Eur0nymous
Ca pourrait pas petre une custom ?

En ce moment sur basse électrique...